Panne de courrier

regent
Bonjour les amis,

Depuis samedis, je ne parviens plus à envoyer aucuns courriers.
En effet, tout aller bien depuis 3 semaines.
Depuis cet instant j'ai paramétré 4 nouveaux comptes pour mon épouse, pour
jouer sur le net.
Je ne veux pas quel utilise mon adresse principale.
J'utilise xp home et MS Office 2007 pro+.
Ci quelqu'un pourrais m'aider SVP merci par avance ?
regent

Le Claude
Inutile de nous le dire 2 fois, je t'ai répondu sur l'autre message.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

regent