panne de son apres "mise en veille"

jobertxx
Bonjour
Avec portable packard bell easy one silveret XP SP2
après une "mise en veille" effectuée à mon initiative, je ne retrouve plus
le son sur les logiciels et notamment sur les jeux
Avez vous une solution à ce problème ?
j'ai bien cherché dans différents groupes sans succès !
merci

jobertx

--
jobertx

mich
"jobertxx" a écrit dans le message de
[...]

bonsoir

as tu regarder dans panneau config son si tout est ok et si tous muets n'est
pas coché

Sibusate
Bonjour Jobertxx

Vérifiez aussi les options du BIOS.... Il y a une option AC97 Enable
(je cite de tête) qui correspond à l'Interface Son.
Il peut arriver que cette option disparaisse (j'ai déjà lu ça dans un
forum....)
En espérant que cela puisse vous aider
François