Panne France 5 sur mulitplex R4 (Tour Eiffel)

3 réponses
Thierry VIGNAUD
Pour info :

Constaté vers 13H35 interruption totale de la diffusion de France 5 en TNT sur
l'émetteur de la tour Eiffel..

Ce n'était pas le multiplex R4 qui était en panne, les 4 autres chaînes qui
l'utilisent sont bien émises. Sur la diffusion Numericable en DVB-C France 5
avait été remplacée par un panneau indiquant un problème technique.

Juste le temps de rédiger ce post et le signal est reparti à 13H38. Je ne sais
pas si c'était spécifique à Paris (je ne pense pas). Pas eu le temps de
vérifier par satellite si c'était pareil.

--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://tvignaud.pagesperso-orange.fr/

3 réponses

Gill
Le 16/07/2016 à 13:42, Thierry VIGNAUD a écrit :
Pour info :
Constaté vers 13H35 interruption totale de la diffusion de France 5 en TNT sur
l'émetteur de la tour Eiffel..
Ce n'était pas le multiplex R4 qui était en panne, les 4 autres chaînes qui
l'utilisent sont bien émises. Sur la diffusion Numericable en DVB-C France 5
avait été remplacée par un panneau indiquant un problème technique.
Juste le temps de rédiger ce post et le signal est reparti à 13H38. Je ne sais
pas si c'était spécifique à Paris (je ne pense pas). Pas eu le temps de
vérifier par satellite si c'était pareil.

C'était pareil sur LYON Mont-Pilat .
---
avour
Gill avait soumis l'idée :
Le 16/07/2016 à 13:42, Thierry VIGNAUD a écrit :
Pour info :
Constaté vers 13H35 interruption totale de la diffusion de France 5 en TNT
sur
l'émetteur de la tour Eiffel..
Ce n'était pas le multiplex R4 qui était en panne, les 4 autres chaînes qui
l'utilisent sont bien émises. Sur la diffusion Numericable en DVB-C France
avait été remplacée par un panneau indiquant un problème technique.
Juste le temps de rédiger ce post et le signal est reparti à 13H38. Je ne
sais
pas si c'était spécifique à Paris (je ne pense pas). Pas eu le temps de
vérifier par satellite si c'était pareil.

C'était pareil sur LYON Mont-Pilat .
---

constaté aussi via Fransat.
--
blog installation HC : http://avour79.blogspot.com
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Pascal
Bonjour
Avec le son seulement peut on savoir quels programmes sont diffusés en UHD?
Merci
Pascal