panne générale sur canon A710 plus rien

sam67
Bonjour,

J'ai le même problème avez vous trouvez une solution?

merci
sam67

LG
"sam67" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai le même problème avez vous trouvez une solution?

merci
sam67

Passer à la concurrence, mais a ce niveau de bizarreries et de petits
problèmes, peut on dire encore la concurrence.
Non je ne le pense pas, alors disons a l'ennemi.
;-) Lg
Daniel Rocha
sam67 wrote:
:: J'ai le même problème avez vous trouvez une solution?

Si tu n'as pas une clée de 12, et un marteau, ramène le
au SAV.

Eric
sam67 wrote:
Bonjour,

J'ai le même problème avez vous trouvez une solution?

merci
sam67

moi, je peux te preter un furet à deboucher

ricco
rossofiore
sam67 a écrit le 08/08/2008 à 16h08 :
Bonjour,

J'ai le même problème avez vous trouvez une solution?

merci
sam67

Bonjour,
j'ai le meme problème: avez vous eu une réponse ?
dès que j'appuie sur la touche on/off l'objectif sort, l'ecran LCD s'allume (le message CANon apparait sur fond bleu) mais au bout de 2 secondes l'appareil s'eteint et l'objectif reste sorti. en mode visionnage photos, l'appareil s'allume puis s'eteint au bout de 2 secondes.
avez vous une idée de la cause de la panne? merci d'avance.
le SAV Canon est en congé jusqu'au 5 janvier et impossible de poser une question en ligne sur leur serveur :-(
bonne année à vous
Rosso
Emmanuel
> [...]
l'appareil s'eteint et l'objectif reste sorti. en mode visionnage photos,
l'appareil s'allume puis s'eteint au bout de 2 secondes.

Plus de piles?

--
Emmanuel
http://tigerfr.free.fr
Daniel Rocha
rossofiore a écrit :
[...]

Le bloc optique doit être HS. Sa mécanique ne fonctionne plus.

--
Photographie <> http://www.monochromatique.com