panne installations

ben
Bonsoir,
je iens d'être appelé par un copian qui ne pouvait pas lire les fichiers pdf
avec son windows xp. Je suis allé chez lui, je crée un dossier sur le bureau
dans lequel je télécharge des fichiers pour installer des utilistaires. Tout
marche bien, on peut lire les .PDF....
J'éteins la machine, je rallume , plus de dossier ssur le bureau, et mon
utilitaire n'est pas resté installé. pas de trace dans Program files...
Je recommence, même chose . J'e télécharge et j'installe un autre
utilitaire, même chose encore .
Aucune modification n'est approtée ni dans les program files, ni dans le
bureau.
Sachant qu'il a une vieille machine, peu de mémoire et peu de place sur le
Disque dur, je ne sais pas où je dois chercher la solution du problème. Je
n'ai jamais rencontré ette panne.
L'un d'entre vous pourrait-il m'indiuquer ce qu'il en pense, avant que je
réinstalle Windows ? Pb de registre , par exemple ???
Merci
BEN

Lotre
Salut,

Ce que tu décris là ressemble au fonctionnement normal ...
... d'un poste protégé par DeepFreeze !
(Produit très efficace, d'ailleurs ... :
http://www.faronics.com/ )

Si c'est le cas, il faut retrouver le mot de passe permettant
d'accéder aux réglages
car cette protection est plutôt robuste :
J'ai testé ce produit sur W98SE (sans ntfs) pour voir si l'on pouvait
"déplomber"...
J'ai été contraint de reformater ... et une partie du disque dur
(partition innaccessible qui contient une partie de l'appli)
a fait de la résistance :o)

A+
HB