panne d'ouverture des configs et fichiers window

kalutho
bonjours a tous!
un gros probl=E8me m'est aparu il ya deux jours,il m'est=20
impossible d'ouvrir mes progs ainsi que mes configs dans=20
le panneau de window,je ne peux donc rien utilis=E9 sur mon=20
pc,mon antivirus ne d=E9tecte aucun virus.
je me demande si cela ne vient pas d'une mauvaise manip=20
sur "regcleaner", ce qui m'empeche toute ouverture de=20
fichiers sauf les persos qui ne sont pas li=E9s directement=20
avec window xp
pouvez vous m'aider?

rolling
Le 08.05.2004, kalutho a supposé :
bonjours a tous!
un gros problème m'est aparu il ya deux jours,il m'est
impossible d'ouvrir mes progs ainsi que mes configs dans
le panneau de window,je ne peux donc rien utilisé sur mon
pc,mon antivirus ne détecte aucun virus.
je me demande si cela ne vient pas d'une mauvaise manip
sur "regcleaner", ce qui m'empeche toute ouverture de
fichiers sauf les persos qui ne sont pas liés directement
avec window xp
pouvez vous m'aider?

Malheureusement, je ne comprends pas ce que tu veux dire par
"impossible d'ouvrir mes progs ainsi que mes configs dans le panneau de
window"

Mais tente dejà ceci:
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/VirusBdRRepair.vbs

--