"cheyenne" a écrit dans le message de news:
bonjour à tous
Mon amie m'a contacter hier car elle ne peut plus ouvrir son PC,
windows charge et puis il lui demande mode sans échec original faire
avec la flèche elle fait les 2 et revient chaque fois au
téléchargement de windows sa à l'air de tourner en boucle, quelqun
pourrait il l'aider? un grand merci
"cheyenne" a écrit dans le message de news:
bonjour à tous
Mon amie m'a contacter hier car elle ne peut plus ouvrir son PC,
windows charge et puis il lui demande mode sans échec original faire
avec la flèche elle fait les 2 et revient chaque fois au
téléchargement de windows sa à l'air de tourner en boucle, quelqun
pourrait il l'aider? un grand merci
"cheyenne" a écrit dans le message de news:
bonjour à tous
Mon amie m'a contacter hier car elle ne peut plus ouvrir son PC,
windows charge et puis il lui demande mode sans échec original faire
avec la flèche elle fait les 2 et revient chaque fois au
téléchargement de windows sa à l'air de tourner en boucle, quelqun
pourrait il l'aider? un grand merci
bonjour à tous
Mon amie m'a contacter hier car elle ne peut plus ouvrir son PC,
windows charge et puis il lui demande mode sans échec original faire
avec la flèche elle fait les 2 et revient chaque fois au
téléchargement de windows sa à l'air de tourner en boucle, quelqu n
pourrait il l'aider? un grand merci
bonjour à tous
Mon amie m'a contacter hier car elle ne peut plus ouvrir son PC,
windows charge et puis il lui demande mode sans échec original faire
avec la flèche elle fait les 2 et revient chaque fois au
téléchargement de windows sa à l'air de tourner en boucle, quelqu n
pourrait il l'aider? un grand merci
bonjour à tous
Mon amie m'a contacter hier car elle ne peut plus ouvrir son PC,
windows charge et puis il lui demande mode sans échec original faire
avec la flèche elle fait les 2 et revient chaque fois au
téléchargement de windows sa à l'air de tourner en boucle, quelqu n
pourrait il l'aider? un grand merci
J'ai peur que si ça ne marche pas, ni "dernière bonne configuration connue"
ni "sans échec" ni "normal", on soit ogligé de réinstaller Windows
J'ai peur que si ça ne marche pas, ni "dernière bonne configuration connue"
ni "sans échec" ni "normal", on soit ogligé de réinstaller Windows
J'ai peur que si ça ne marche pas, ni "dernière bonne configuration connue"
ni "sans échec" ni "normal", on soit ogligé de réinstaller Windows
Avant d'en arriver là on peut :
- Essayer un CHKDSK /R
- Essayer de récupérer le Registre
http://fspsa.free.fr/cdr.htm#recuperation-registre
Avant d'en arriver là on peut :
- Essayer un CHKDSK /R
- Essayer de récupérer le Registre
http://fspsa.free.fr/cdr.htm#recuperation-registre
Avant d'en arriver là on peut :
- Essayer un CHKDSK /R
- Essayer de récupérer le Registre
http://fspsa.free.fr/cdr.htm#recuperation-registre
JF a écrit, le 28/12/2007 22:39 :Avant d'en arriver là on peut :
- Essayer un CHKDSK /R
Effectivement, je ne l'ai pas mentionné du fait qu'il est parfois lancé
automatiquement, mais à ce stade ça ne gâche rien de le faire explicitement.
Pour faire ça on choisira un démarrage sans échec en lignes de commandes, et
si celui-ci échoue, il faudra disposer d'un support de démarrage.
- Essayer de récupérer le Registre
http://fspsa.free.fr/cdr.htm#recuperation-registre
Je vois que cette page, précisément, parle de la préparation d'un support de
démarrage. Qu'il faudra préparer avec une machine qui fonctionne, bien
entendu, enfin une fois qu'il n'y a plus que ça ...
Le site de Séverin Terrier développe la personnalisation du CD de démarrage.
J'avoue que pour ma part j'étais resté en plan, sur cette question.
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/
JF a écrit, le 28/12/2007 22:39 :
Avant d'en arriver là on peut :
- Essayer un CHKDSK /R
Effectivement, je ne l'ai pas mentionné du fait qu'il est parfois lancé
automatiquement, mais à ce stade ça ne gâche rien de le faire explicitement.
Pour faire ça on choisira un démarrage sans échec en lignes de commandes, et
si celui-ci échoue, il faudra disposer d'un support de démarrage.
- Essayer de récupérer le Registre
http://fspsa.free.fr/cdr.htm#recuperation-registre
Je vois que cette page, précisément, parle de la préparation d'un support de
démarrage. Qu'il faudra préparer avec une machine qui fonctionne, bien
entendu, enfin une fois qu'il n'y a plus que ça ...
Le site de Séverin Terrier développe la personnalisation du CD de démarrage.
J'avoue que pour ma part j'étais resté en plan, sur cette question.
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/
JF a écrit, le 28/12/2007 22:39 :Avant d'en arriver là on peut :
- Essayer un CHKDSK /R
Effectivement, je ne l'ai pas mentionné du fait qu'il est parfois lancé
automatiquement, mais à ce stade ça ne gâche rien de le faire explicitement.
Pour faire ça on choisira un démarrage sans échec en lignes de commandes, et
si celui-ci échoue, il faudra disposer d'un support de démarrage.
- Essayer de récupérer le Registre
http://fspsa.free.fr/cdr.htm#recuperation-registre
Je vois que cette page, précisément, parle de la préparation d'un support de
démarrage. Qu'il faudra préparer avec une machine qui fonctionne, bien
entendu, enfin une fois qu'il n'y a plus que ça ...
Le site de Séverin Terrier développe la personnalisation du CD de démarrage.
J'avoue que pour ma part j'étais resté en plan, sur cette question.
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/
Pour faire ça on choisira un démarrage sans échec en lignes de
commandes, et si celui-ci échoue, il faudra disposer d'un support de
démarrage.
Normalement la Console de Récupération.
Par ce lien j'ai voulu démontrer :
- qu'on peut disposer d'une CDR même si on n'a pas le CD de Windows
- qu'on peut récupérer le Registre depuis la CDR
Le site de Séverin Terrier développe la personnalisation du CD de
démarrage. J'avoue que pour ma part j'étais resté en plan, sur c ette
question.
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/
J'espère que de lien en lien tu as trouvé mon tuto sur UBCD4WIN
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid#1&lid 99
Pour faire ça on choisira un démarrage sans échec en lignes de
commandes, et si celui-ci échoue, il faudra disposer d'un support de
démarrage.
Normalement la Console de Récupération.
Par ce lien j'ai voulu démontrer :
- qu'on peut disposer d'une CDR même si on n'a pas le CD de Windows
- qu'on peut récupérer le Registre depuis la CDR
Le site de Séverin Terrier développe la personnalisation du CD de
démarrage. J'avoue que pour ma part j'étais resté en plan, sur c ette
question.
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/
J'espère que de lien en lien tu as trouvé mon tuto sur UBCD4WIN
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=231&lid =1599
Pour faire ça on choisira un démarrage sans échec en lignes de
commandes, et si celui-ci échoue, il faudra disposer d'un support de
démarrage.
Normalement la Console de Récupération.
Par ce lien j'ai voulu démontrer :
- qu'on peut disposer d'une CDR même si on n'a pas le CD de Windows
- qu'on peut récupérer le Registre depuis la CDR
Le site de Séverin Terrier développe la personnalisation du CD de
démarrage. J'avoue que pour ma part j'étais resté en plan, sur c ette
question.
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/
J'espère que de lien en lien tu as trouvé mon tuto sur UBCD4WIN
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid#1&lid 99
JF a écrit, le 31/12/2007 13:56 :Pour faire ça on choisira un démarrage sans échec en lignes de commandes,
et si celui-ci échoue, il faudra disposer d'un support de démarrage.
Normalement la Console de Récupération.
Ah, oui.
Un jour j'ai vu une page qui explique comment l'installer sur Windows XP
Home. J'allais dire où, et puis je ne l'ai pas trouvée sur le moteur de
recherche du site en question, alors je m'abstiens.
Par ce lien j'ai voulu démontrer :
- qu'on peut disposer d'une CDR même si on n'a pas le CD de Windows
Absolument, c'est même une bonne idée de s'en préoccuper avant un plantage,
question de commodité.- qu'on peut récupérer le Registre depuis la CDR
et après il s'ajuste en fonction du matériel, je suppose ?
Le site de Séverin Terrier développe la personnalisation du CD de
démarrage. J'avoue que pour ma part j'étais resté en plan, sur cette
question.
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/
J'espère que de lien en lien tu as trouvé mon tuto sur UBCD4WIN
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid#1&lid99
J'en ai vu plusieurs, ça fait un moment de ça.
Ah oui, ma machine avec SP2 était en révision à ce moment-là, et le support
sans SP2 avait l'air d'avoir du mal à fonctionner. Je devrais essayer avec.
JF a écrit, le 31/12/2007 13:56 :
Pour faire ça on choisira un démarrage sans échec en lignes de commandes,
et si celui-ci échoue, il faudra disposer d'un support de démarrage.
Normalement la Console de Récupération.
Ah, oui.
Un jour j'ai vu une page qui explique comment l'installer sur Windows XP
Home. J'allais dire où, et puis je ne l'ai pas trouvée sur le moteur de
recherche du site en question, alors je m'abstiens.
Par ce lien j'ai voulu démontrer :
- qu'on peut disposer d'une CDR même si on n'a pas le CD de Windows
Absolument, c'est même une bonne idée de s'en préoccuper avant un plantage,
question de commodité.
- qu'on peut récupérer le Registre depuis la CDR
et après il s'ajuste en fonction du matériel, je suppose ?
Le site de Séverin Terrier développe la personnalisation du CD de
démarrage. J'avoue que pour ma part j'étais resté en plan, sur cette
question.
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/
J'espère que de lien en lien tu as trouvé mon tuto sur UBCD4WIN
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid#1&lid99
J'en ai vu plusieurs, ça fait un moment de ça.
Ah oui, ma machine avec SP2 était en révision à ce moment-là, et le support
sans SP2 avait l'air d'avoir du mal à fonctionner. Je devrais essayer avec.
JF a écrit, le 31/12/2007 13:56 :Pour faire ça on choisira un démarrage sans échec en lignes de commandes,
et si celui-ci échoue, il faudra disposer d'un support de démarrage.
Normalement la Console de Récupération.
Ah, oui.
Un jour j'ai vu une page qui explique comment l'installer sur Windows XP
Home. J'allais dire où, et puis je ne l'ai pas trouvée sur le moteur de
recherche du site en question, alors je m'abstiens.
Par ce lien j'ai voulu démontrer :
- qu'on peut disposer d'une CDR même si on n'a pas le CD de Windows
Absolument, c'est même une bonne idée de s'en préoccuper avant un plantage,
question de commodité.- qu'on peut récupérer le Registre depuis la CDR
et après il s'ajuste en fonction du matériel, je suppose ?
Le site de Séverin Terrier développe la personnalisation du CD de
démarrage. J'avoue que pour ma part j'étais resté en plan, sur cette
question.
http://severinterrier.free.fr/Boot/PE-Builder/
J'espère que de lien en lien tu as trouvé mon tuto sur UBCD4WIN
http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm
www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid#1&lid99
J'en ai vu plusieurs, ça fait un moment de ça.
Ah oui, ma machine avec SP2 était en révision à ce moment-là, et le support
sans SP2 avait l'air d'avoir du mal à fonctionner. Je devrais essayer avec.
Je ne sais pas ce que tu as en tête. Cette méthode a dépanné pl ein de
gens dont le PC ne démarrait plus. Récupérer un Registre récent ne pose
pas de grands problèmes "d'ajustement en fonction du matériel".
Je ne sais pas ce que tu as en tête. Cette méthode a dépanné pl ein de
gens dont le PC ne démarrait plus. Récupérer un Registre récent ne pose
pas de grands problèmes "d'ajustement en fonction du matériel".
Je ne sais pas ce que tu as en tête. Cette méthode a dépanné pl ein de
gens dont le PC ne démarrait plus. Récupérer un Registre récent ne pose
pas de grands problèmes "d'ajustement en fonction du matériel".