panneau au démarrage de windows

marsouin
bjr à tous
je suis sous windows xp. Depuis ce matin j'ai un panneau qui s affiche au
demarrage de windows:Sorry, a problem has occured. A more informative message
could not be retrieved.
je precise que ce panneau s'intitule :my Cards
jai fait un nettoyage complet de mon systeme ainsi qu'une restauration du
systeme sans résultat.
mon pc fonctionne correctement.
quelqu'un pour m'indiquer la façon fe faire disparaitre ce panneau?
merci d'avance.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *marsouin* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmø
tu nous disais :
[...]

Fais une recherche sur *.cpl sur le c:windows en cochant
fichiers cachés et système

Renomme celui qui te poses problème. (en faisant un tri par la date, ça devrait
le faire...)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

marsouin
merci Jean-Marc!
j'ai fais comme indiqué et hop! plus de panneau!
c'est beau d'être un PRO :-))
merci encore pour la rapidité de la réponse
Marsouin