panneau de config

Le
joel_gobert
j ai mis a jour mes pilotes de mon ordi et depuit je n
arrive plus a ouvrire le panneau de configuration j ai
mesage d erreur qui apparait pouriez vous m aidee
slk
Le #891567
Salut,
Pilote de carte graphique à base de NVidia ?
Si c'est le cas, essaie de le désinstaller pour voir.
Tu peux, auparavant, aller sur le site Nvidia.
le probléme semble connu.
S.F.
Le #891381
On Sun, 2 May 2004 12:43:43 -0700, ""

j ai mis a jour mes pilotes de mon ordi et depuit je n
arrive plus a ouvrire le panneau de configuration j ai
mesage d erreur qui apparait pouriez vous m aidee

Si c'est le cas d'un pilote nVidia, tu peux retirer de system32 son
fichier *.cpl correspondant.

Bonne Chance !

J0s
Le #891375