panneau de config inacsesible

Le
Seagul
Imposible ouvrir le paneau de config, message d'erreur:
EXPLORER a caus une defaillance de page dans le module
SHELL.DLL, puis tout une serie des codes.
J'ai remplac la DLL, sans succes,
J'ai format le disc dure puis reinstale WIN 98SE ,idem
Quoi faire SVP
KiWin
Le #11806201
Bonsoir,

Seagul nous racontait :

"Bonjour" aurait fait plaisir...

Imposible ouvrir le paneau de config, message d'erreur:
EXPLORER a causé une defaillance de page dans le module
SHELL.DLL, puis tout une serie des codes.
J'ai remplacé la DLL, sans succes,
J'ai formaté le disc dure puis reinstalée WIN 98SE ,idem
Quoi faire SVP

1) Vérifie que ton antivirus soit bien à jour.
2) Vérifie que le fichier (caché) C:WINDOWSWEBCONTROLP.HTT soit bien
daté du jour de l'installation de Windows (sauf si tu a utilisé un soft
de personnalisation avancé de l'interface de Windows).

Autre vérif, ds la base de registre (menu Démarrer / Exécuter, tape
REGEDIT et valide). Ds la partie gauche de Regedit, développe
HKEY_CLASSES_ROOT CLSID {21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D} comme
tu le ferait avec des dossiers ds l'explorateur. En dessous de
{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D} clique sur InProcServer32 puis
regarde la partie droite en face de (Valeur par défaut) s'il y a bien
écrit "shell32.dll") et *rien d'autre*.

KiWin

--
Attention ! Le gars qui vient de vous répondre est atteint de
complication aigüe !
[...]

.

KiWin

Seagul nous racontait :

> [...]
> a bien écrit "shell32.dll") et *rien d'autre*.

Le message à changé un petit peu, maintenant c'est le

Qu'en est-il des vérifs ?

KiWin