Panneau de Configuration

1 réponse
herald
Bonjour, Comment faire pour avoir dans le panneau de configuration, l'option
directe : Basculer vers l'affichage des catégories ?
Merci d'avance.

1 réponse

JAB [MVP]
Bonjour,
je ne suis pas sur de bien saisir ta question mais dans le panneau de
configuration dans le tableau de gauche tu as 2 petites flèche une par
dessus l'autre tu n'as qu'à cliquer dessus pour voir apparaître cette option

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main5.html
"herald" a écrit dans le message de
news:c2g365$2gs$
Bonjour, Comment faire pour avoir dans le panneau de configuration,
l'option

directe : Basculer vers l'affichage des catégories ?
Merci d'avance.