panneau de configuration

4 réponses
domino
Après avoir fait"démarrer",je n'ai pas accès au panneau de configuration.
J'ai à la place :"configurer les programmes par défaut".
Lorsque je clique sur cette ligne,j'ai le message d'erreur suivant :

"Cette opération a été annulée en raison de restrictions sur cet ordinateur.
Contactez votre administrateur système"
Que faire ?

4 réponses

jpn1000
Bonjour

ouvres l'explorateur et vois si tu as le panneau de configuration
--

JPN

Après avoir fait"démarrer",je n'ai pas accès au panneau de configuration.
J'ai à la place :"configurer les programmes par défaut".
Lorsque je clique sur cette ligne,j'ai le message d'erreur suivant :

"Cette opération a été annulée en raison de restrictions sur cet ordinateur.
Contactez votre administrateur système"
Que faire ?

domino
le panneau de configuration ne figure pas dans l'explorateur.
As tu une autre idee?
Domino

Bonjour

ouvres l'explorateur et vois si tu as le panneau de configuration
--

JPN

Après avoir fait"démarrer",je n'ai pas accès au panneau de configuration.
J'ai à la place :"configurer les programmes par défaut".
Lorsque je clique sur cette ligne,j'ai le message d'erreur suivant :

"Cette opération a été annulée en raison de restrictions sur cet ordinateur.
Contactez votre administrateur système"
Que faire ?

Gloops
domino a écrit, le 20/12/2007 10:43 :
Après avoir fait"démarrer",je n'ai pas accès au panneau de configuration.
J'ai à la place :"configurer les programmes par défaut".
Lorsque je clique sur cette ligne,j'ai le message d'erreur suivant :

"Cette opération a été annulée en raison de restric tions sur cet ordinateur.
Contactez votre administrateur système"
Que faire ?

Bonjour,

Il faudrait préciser si c'est une machine que tu utilises depuis
longtemps, et si dans le même profil (même nom d'utilisateur) t u avais
accès au panneau de configuration, précédemment.

Une question qui apparaît en filigrane : l'administrateur systè me, c'est
toi, ou pas ?

j
Bonjour à tous !

"domino" a écrit dans le message
news:

Après avoir fait"démarrer",je n'ai pas accès au panneau de configuration.
J'ai à la place :"configurer les programmes par défaut".
Lorsque je clique sur cette ligne,j'ai le message d'erreur suivant :

"Cette opération a été annulée en raison de restrictions sur cet
ordinateur.
Contactez votre administrateur système"
Que faire ?

?? Une piste --» 2° §
Empêcher l'accès au module Affichage du Panneau de configuration :

http://www.hotline-pc.org/affichage.htm

*Avant* la manip' --» mettre la ceinture de sécurité
1/ Créer un point de restauration
ou

2/ utiliser Erunt http://fspsa.free.fr/erunt.htm

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/mstechdays/