Panneau de configuration vide (KDE 3.2.1)

Le
Marcel Grenard
Bonjour,

Je viens de mettre à jour KDE avec des packages RPM adaptés à ma
distribution et, après cette opération, le panneau de confiuration de
KDE (kcontrol) est vide !!!

Enfin, par vide, je m'explique : je vois tous les thèmes comme
"Accessibilité", "Apparence" mais il n'y a aucune rubriques dans les
thèmes donc rien à configurer !!!

C'est d'autant plus gênant qu'après cette mise à jour, les polices sont
minuscules

Merci de vos conseils,
Marcel
Arnaud ARZUFFI
Le #1048614
Marcel Grenard wrote:

[...]

Tu avais quelle version de KDE installée avant ? Si c'est une version
ancienne, c'est peut etre normal (changement du format des modules par
exemple)... Autrement, tu peux toujours supprimer ton dossier
"$HOME/.kde" (ou faire une sauvegarde de l'actuel c'est mieux parce que tu
pourrais perdre des choses comme ton carnet d'adresses si tu le supprimes
carrément)

--
Arnaud ARZUFFI