Panneau de configuration

Lucie
Bonjour,
A gauche, sur la page principale du panneau de configuration, la roue
crantée qui permettait d'accéder à d'autres composants tels que le
clavier, a disparu.
Pouvez-vous me dire comment la remettre ?
Merci d'avance.

re'

"Lucie" a écrit dans le message
à propos de :

tu remarqueras que l'affichage classique te liste aussi ce que tu
trouvais
avec la roue crantée = " Autres options du Panneau de config .."
donc si tu ne récupères pas ta roue crantée :
ttes tes options sont qd même là ;-)
j'ai fait le test --» tout bascule bien sur l'Affichage classique
http://cjoint.com/?jpkXMBxTFR
http://cjoint.com/?jplhTTX7v2
chez toi, cela ne le fait pas ??
?? tu es sûr que tu n'y as pas tes autres options de listées ??

Si, j'ai tout sur l'affichage classique

***?? As-tu testé TweakUI et coché les cases qui ne le seraient pas ??

J'ai fait. Il n'y avait que "odbccp32.cpl" qui n'était pas coché.

ici aussi, c'est décoché

Ca ne change rien mais ce n'est pas grave puisque j'ai l'affichage
classique.
Merci pour ton aide.

Bon, c'est déjà ça ...

en attendant que l'illumination surgisse, tu as de quoi feinter :o)

et Merci aussi à toi du retour !
Cdlt@+
http://support.microsoft.com/kb/835924/fr

1 2