Pannes sur certaines chaînes et radios de CANALSAT entre 16H et 16H15.

2 réponses
julien
Bonjour,

Aujourd'hui entre 16H et 16H15 probl=E8mes (=E9cran noir) sur certaines
cha=EEnes de CANALSAT (EURONEWS TV5 FBS) et consat=E9 =E9galemant sur la
mosa=EEque CANAL SAT noir sur les cha=EEnes suivantes:
AB1 ARTE CARTOON NICKELODEON MTV MTV PULSE MTV IDOL TCM CINE FX CINE
POLAR ACTION EXTREME SPORTS M6 BOUTIQUE AB MOTEURS ANIMAUX ESCALES
TOUTE L'HISTOIRE.

Egalement des blancs sur les radios suivantes:
ALOUETTE BFM CHERIE FM CONTACT FUN MEDI 1 MFM NOSTALGI NRJ CLASSIQ RFI
RFI MULTILANGUES RIRE RMC RTL RTL 2 SUDRADIO VIBRATION

Retour =E0 la normale donc vers 16h15 .
Ici dans le 74 grand soleil.
Des orages sur Paris aujourd'hui?

2 réponses

fenec95
Bonjour,

Oui très gros orage en IDF cet après midi

A+

Pascal
"julien" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Aujourd'hui entre 16H et 16H15 problèmes (écran noir) sur certaines
chaînes de CANALSAT (EURONEWS TV5 FBS) et consaté égalemant sur la
mosaîque CANAL SAT noir sur les chaînes suivantes:
AB1 ARTE CARTOON NICKELODEON MTV MTV PULSE MTV IDOL TCM CINE FX CINE
POLAR ACTION EXTREME SPORTS M6 BOUTIQUE AB MOTEURS ANIMAUX ESCALES
TOUTE L'HISTOIRE.

Egalement des blancs sur les radios suivantes:
ALOUETTE BFM CHERIE FM CONTACT FUN MEDI 1 MFM NOSTALGI NRJ CLASSIQ RFI
RFI MULTILANGUES RIRE RMC RTL RTL 2 SUDRADIO VIBRATION

Retour à la normale donc vers 16h15 .
Ici dans le 74 grand soleil.
Des orages sur Paris aujourd'hui?
Thierry Martel
Sur TPS idem, mais à la différence, la fréquence 10.872 à était interrompu,
les autres fréquences de TPS fonctionné correctement.
Visiblement la montée du 10.872 n'est pas sur Issy les Moulineaux

--
Thierry Martel
GénérationSat - www.generationsat.com
"julien" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Aujourd'hui entre 16H et 16H15 problèmes (écran noir) sur certaines
chaînes de CANALSAT (EURONEWS TV5 FBS) et consaté égalemant sur la
mosaîque CANAL SAT noir sur les chaînes suivantes:
AB1 ARTE CARTOON NICKELODEON MTV MTV PULSE MTV IDOL TCM CINE FX CINE
POLAR ACTION EXTREME SPORTS M6 BOUTIQUE AB MOTEURS ANIMAUX ESCALES
TOUTE L'HISTOIRE.

Egalement des blancs sur les radios suivantes:
ALOUETTE BFM CHERIE FM CONTACT FUN MEDI 1 MFM NOSTALGI NRJ CLASSIQ RFI
RFI MULTILANGUES RIRE RMC RTL RTL 2 SUDRADIO VIBRATION

Retour à la normale donc vers 16h15 .
Ici dans le 74 grand soleil.
Des orages sur Paris aujourd'hui?