Pano

Alf92
http://frpn.free.fr/0divers/DSCF3287a98_Pano_Cour_Marly-2.JPG
(1,2Mo)

--
Alf92

Prosper Youp La Boum (SDI)
Delestaque a exprimé avec précision :
Alf92 wrote:

bonjour,
je vais essayer de trouver le temps de mettre les 12 photos à dispo ce
WE pour que chacun puisse s'entrainer à réaliser le pano.

Sincèrement tu crois qu'on a du temps à perdre sur des photos de comique
troupier ?

Euh, Ricco, tu déconnes pas un tantinet là ??
Y a quand même une « légère » contradiction :
Delestaque a émis l'idée suivante :
en revanche j'aime beaucoup le rendu de la lumière, c'est même assez
étonnant.

Me trompje ?

--
Enlever YFAUTVIRER

Delestaque
Alf92 wrote:
Dans <news:,
Prosper Youp La Boum (SDI) a
écrit :

Alf92 a exposé le 26/06/2009 :

bonjour,
je vais essayer de trouver le temps de mettre les 12 photos à dispo
ce WE pour que chacun puisse s'entrainer à réaliser le pano.

Merci d'avance d'Alf.

Contrairement à Ricco, MOI, j'ai du temps "à perdre".
Quand j'arrive à améliorer un existant, ça me fait toujours plaisir.
De plus, j'adore m'amuser à faire des panos.

et hop !
je lance un nouveau thread sur fr.rec.photo.numerique
intitulé "Panorama : matière à s'entrainer"

t'as pas peur de lasser avec tes histoires...

--
G.Ricco

Delestaque
Alf92 wrote:

[...]

oui, bien sûr, faut bien rigoler un peu, et sans smiley exorès, la
techb=nique favorite du bordel laid, le couteau dans le dos !

--
G.Ricco
Prosper Youp La Boum (SDI)
Delestaque a utilisé son clavier pour écrire :

Me trompje ?

oui, bien sûr, faut bien rigoler un peu, et sans smiley exorès, la
techb=nique favorite du bordel laid, le couteau dans le dos !

Ouf, j'avais "reçu peur" là une fois.

A+

--
Enlever YFAUTVIRER