Pano

Alf92
http://frpn.free.fr/0divers/DSCF3287a98_Pano_Cour_Marly-2.JPG
(1,2Mo)

--
Alf92

albert
http://cjoint.com/?govgmrl3io
(348ko)
--
albert
Ofnuts
Alf92 wrote:
http://frpn.free.fr/0divers/DSCF3287a98_Pano_Cour_Marly-2.JPG
(1,2Mo)

Joli... on a encore le droit de photographier au Louvre ou c'est du
vite-fait-pendant-que-le-gardien-est-ailleurs?

--
Bertrand
Alf92
Ofnuts a écrit :
Alf92 wrote:
http://frpn.free.fr/0divers/DSCF3287a98_Pano_Cour_Marly-2.JPG
(1,2Mo)

Joli... on a encore le droit de photographier au Louvre ou c'est du
vite-fait-pendant-que-le-gardien-est-ailleurs?

vite fait à l'arrache.
pano de 12 photos.

crdlt,
Arnaud
edgar
"Alf92" <"alf92[NO-SPAM]"@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
4a35f08f$0$14684$
Ofnuts a écrit :
Alf92 wrote:
[...]

on dirait une photo faite au grand angle
Prosper Youp La Boum (SDI)
Alf92 avait prétendu :
http://frpn.free.fr/0divers/DSCF3287a98_Pano_Cour_Marly-2.JPG
(1,2Mo)

Oui, mais .... aille aille aille, les mauvais raccords en bas et sur
toute la droite du pano

Tu pourrais mettre en ligne les photos d'origine.

A+

--
Enlever YFAUTVIRER

Delestaque
Prosper Youp La Boum (SDI) wrote:
Alf92 avait prétendu :
[...]

C'est vrai pour les raccords du bas, en revanche j'aime beaucoup le rendu de
la lumière, c'est même assez étonnant.
--
G.Ricco
Prosper Youp La Boum (SDI)
Delestaque avait énoncé :
[...]

Benalors, moi qui pensait que Alf mettrait un lien pour les photos du
pano afin que je puisse faire joujou.

Déçu, je suis :'(

C'est vrai que la luminosité est nickel, tu as raison.

A+

--
Enlever YFAUTVIRER

Alf92
On 19 juin, 14:27, Prosper Youp La Boum (SDI)
wrote:

> [...]

pano afin que je puisse faire joujou.

Déçu, je suis :'(

C'est vrai que la luminosité est nickel, tu as raison.

bonjour,
je vais essayer de trouver le temps de mettre les 12 photos à dispo ce
WE pour que chacun puisse s'entrainer à réaliser le pano.

--
Alf92
Delestaque
Alf92 wrote:

bonjour,
je vais essayer de trouver le temps de mettre les 12 photos à dispo ce
WE pour que chacun puisse s'entrainer à réaliser le pano.

Sincèrement tu crois qu'on a du temps à perdre sur des photos de comique
troupier ?

--
G.Ricco
Prosper Youp La Boum (SDI)
Alf92 a exposé le 26/06/2009 :

bonjour,
je vais essayer de trouver le temps de mettre les 12 photos à dispo ce
WE pour que chacun puisse s'entrainer à réaliser le pano.

Merci d'avance d'Alf.

Contrairement à Ricco, MOI, j'ai du temps "à perdre".
Quand j'arrive à améliorer un existant, ça me fait toujours plaisir.
De plus, j'adore m'amuser à faire des panos.

A+

--
Enlever YFAUTVIRER

1 2