Panorama QT VR : Le Rouet Plage près de Marseille (France)

Philippe Laval
Bonjour,

Deux panoramas du Rouet Plage.

http://www.nice-panorama.com/Provence/Le-Rouet-Plage/index.php

A partir du Rouet, la côte bleue devient un enchainement de falaises et
de côte plate. On perd les calanques mais on gagne des plages plus
accessibles pour les parents avec enfants. Vers Martigues, on a même des
plages de sable.

Cordialement
Philippe Laval

dommage que la mer ne soit pas plus présente; on s'en fout de la route, va
te trempé les pieds dans l'eau et là, on sera dans la mer
cordialement
jef
(maintenant, l'eau est chaude)
Philippe Laval
[...]

Vu le mistral qu'il y a eu, je doute fort que la mer soit chaude.
C'est bien là le soucis par rapport à la Côte d'Azur qui est protégée de
ce vent.

Sinon, bonne remarque pour la mer plus présente.

Tu devrais trouver ton bonheur içi :
http://www.nice-panorama.com/Provence/Ensues-La-Redonne/
http://www.nice-panorama.com/Provence/Niolon/

Il y a de belles ballades près de Sausset-Les-Pins avec la mer à coté.
Il faudra attendre un peu que j'y retourne.

Philippe