Panorama QT VR : Suite de la visite du Castellet (Var - France)

Philippe Laval
Bonjour,

J'ai réussi à monter quelques panoramas supplémentaires du village du
castellet.

http://www.nice-panorama.com/Provence/LeCastellet/index.php

Bonne visite.
Philippe

anneleguennec
Philippe Laval wrote:

J'ai réussi à monter quelques panoramas supplémentaires du village du
castellet.

http://www.nice-panorama.com/Provence/LeCastellet/index.php

Et si tu nous mettais un bon petit feed RSS sur ton site, tout comme
Daniel Rocha et quelques autres, d'ailleurs.

Comme ça, un logiciel kivabien, et hop, même plus besoin d'annonce
fréquente sur ce groupe, tous les gens intéressés sont au courant des
nouveautés...

Florent
Anne a pensé très fort :
Philippe Laval wrote:

[...]

ouais !ouais ! ouais ! ouais !

Philippe Laval
Anne a pensé très fort :
Philippe Laval wrote:

[...]

Pas bête comme idée :-)

Daniel Rocha
Anne wrote:
Et si tu nous mettais un bon petit feed RSS sur ton site, tout comme
Daniel Rocha et quelques autres, d'ailleurs.

J'y ai pensé... Mais je ne sais pas faire...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Florent
Daniel Rocha a formulé ce dimanche :
Anne wrote:
Et si tu nous mettais un bon petit feed RSS sur ton site, tout comme
Daniel Rocha et quelques autres, d'ailleurs.

J'y ai pensé... Mais je ne sais pas faire...

je l'ai fait !
donc c'est pas dur :)

pour le coté plsu théorique, je suis parti de là :

http://www.xul.fr/xml-rss.html
ne pas hésiter à aller sur les liens du bas (notament le validateur,
très pratique quand on a mis en ligne le rss)

ensuite pour le coté plus pratique, je me suis basé là-dessus :
http://www.sebsauvage.net/comprendre/rss/creer.html

vivement !

Daniel Rocha
Florent wrote:
je l'ai fait !
donc c'est pas dur :)

:)

J'avais fait des recherches il y a qqs temps et j'ai trouvé un truc
très lourd à mettre en oeuvre, j'ai laissé tomber.

pour le coté plsu théorique, je suis parti de là :
http://www.xul.fr/xml-rss.html

Merci je vais aller voir ça... :)

(...)
vivement !

Merci pour les liens :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Florent
Florent wrote:
je l'ai fait !
donc c'est pas dur :)

:)

J'avais fait des recherches il y a qqs temps et j'ai trouvé un truc
très lourd à mettre en oeuvre, j'ai laissé tomber.

pareil. mais finalement, à la main, c'est pas bien dur. 10 minutes de
boulot tout compris pour une nouveauté (avec copie des liens, ajout
d'une photo, mise en ligne, vérification, etc.)

anneleguennec
Philippe Laval wrote:

Et si tu nous mettais un bon petit feed RSS sur ton site, tout comme
Daniel Rocha et quelques autres, d'ailleurs.

Pas bête comme idée :-)

Je ne dis que des Anneries, je laisse le droit d'ânesses à d'autres :=))

Philippe Laval
Bonjour,

Voilà un nouveau panorama du Castellet.

Pour les personnes préférant les flux RSS, j'ai créé, comme demandé, un
flux où je mettrai les prochains panoramas. Il fonctionne sur Macintosh
(pas testé sur Windows).

http://www.nice-panorama.com/PanoramasFromTheFrenchRiviera.rss

Pour les personnes qui ne sont pas équipées en RSS, un lien classique :

http://www.nice-panorama.com/Provence/LeCastellet/index.php

Bonne visite.
Philippe
Florent
Le 16/04/2007, Philippe Laval a supposé :
[...]

ça marche çà merveille avec Sage sous firefox, winxp :)

merci !

1 2