panther et active directory windows 2000

1 réponse
Admin
J'ai reussi ( aprés moult effort ) à intégrer mon mac dans mon domaine
windows. J'arrive donc à me connecter avec mon compte de domaine sur mon mac
mais ma 'drop box' n'est pas partagé en appleshare alors que celle de
l'administrateur local l'est. Quelqu'un aurait un idée ?

Merci.

Mad.

1 réponse

Nicolas.MICHEL
Admin wrote:

J'ai reussi ( aprés moult effort ) à intégrer mon mac dans mon domaine
windows. J'arrive donc à me connecter avec mon compte de domaine sur mon mac
mais ma 'drop box' n'est pas partagé en appleshare alors que celle de
l'administrateur local l'est. Quelqu'un aurait un idée ?

utilises sharepoint et crée le partage toi-même :)

--
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes
iChat/AIM : michelnicolas