[Panther] Du core à revendre...

1 réponse
Jacques Perrocheau
Bonjour,

Humm! je croyais que dans Mac OS X la fabrication des cores était
désactivé par défaut, jamais vu un exemplaire de core sur mon Jaguar.

Mais comme j'ai chatouillé la Panther, elle me gratifie de cores dont en
tant que macounet je n'ai que faire.... :-(

"/cores/core.500"
-r-------- 1 moi admin 110780416 17 Dec 16:16 core.500
---
monmacàmoi:/cores moi$ otool -c /cores/core.500
/cores/core.500:
Argument strings on the stack at: 0xc0000000
/sbin/mount_ftp
[snip]
----

Eh! oui j'ai trituré le mount_ftp avec le Finder en tous sens, je
l'avoue.

Cela ne s'efface-t-il pas automatiquement ? Faut-il vraiment comme sur
un vulgaire Windows effacer cela à la main... ?

Faut-t-il faire un bug report et balancer les 105 Mo et des brouettes
chez Apple ? Hi,Hi! ;)

Bon on se contentera du crash log:

Dec 17 16:15:28 localhost crashdump: Unable to determine
CPSProcessSerNum pid: 500 name: mount_ftp
Dec 17 16:15:28 localhost crashdump: Started writing crash report to:
/Users/moi/Library/Logs/CrashReporter/mount_ftp.crash.log
Dec 17 16:15:29 localhost crashdump: Finished writing crash report to:
/Users/moi/Library/Logs/CrashReporter/mount_ftp.crash.log

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

1 réponse

Patrick Stadelmann
In article <3fe18845$0$22328$,
Jacques Perrocheau wrote:

Bonjour,

Humm! je croyais que dans Mac OS X la fabrication des cores était
désactivé par défaut, jamais vu un exemplaire de core sur mon Jaguar.

Moi si (c'était automount). Apparament, certains process ne sont pas
concernés par cette limite.

Patrick
--
Patrick Stadelmann