les pantones sur ppc

Le
jerome
bonjour

existe il un soft pour pocketpc qui permet d'aficher une couleur d'après son
pantone
il me semble que cela existait mais pour palm.

merci pour vos commentaires
Dimitri
Le #524302
un message étant affiché le 30 / 03 qui disait :

Bonjour,

Est-ce ce genre de produit que vous cherchez ?
"Pocket Color Mix Guide" :
http://www.artsuppliesonline.com/catalog.cfm?cata_idU86

Jean-Claude
--------------------

| bonjour a tous et a toutes
|
| je recherche un soft pour mon ipaq capable d'afficher un pantone
|
| merci pour vos lumieres ou couleurs

"jerome" 4093d7b6$0$8645$
[...]

Le #524296
bonjour et meci pour ta reponse

ce n'est pas ce type de soft que je recherche mais merci pour ton aide
je cherche un logiciel qui affiche une couleur d'après sa reference pantone

merci encore

"Dimitri" 409406af$0$305$