Le "pape" de la secte criminelle a payé des privés 10-12 millions de dollars pour suivr e un "concurrent potentiel" à sa "papauté"!

xenufrance
Résumé: Miscvaige a claqué 10-12 millions de dollars pour éviter de se
faire prendre son royaume mal acquis par le lieutenant fidèle de Ron
Hubbard, le gourou...

Les deux privés chargés de cette affaire depuis la mort du gourou ont
cessé& d'être payés sans préavis: ils ont déposé plainte!

Encore un superbe fardeau dont la secte n'est pas près de se débarrasser...

======

Church of Scientology paid two private investigators millions to trail
David Miscavige's rival, lawsuit claims

Tampa Bay Times
By Joe Childs and Thomas C. Tobin, Times Staff Writers
Saturday, September 22, 2012

Church of Scientology leader David Miscavige ordered surveillance on one
of his former church rivals in a secret operation that lasted 25 years
and ate up millions in church funds, a Texas lawsuit alleges.

The two private investigators who filed the suit say the church hired
them to conduct intensive surveillance on Pat Broeker, a church leader
who worked closely with Scientology founder L. Ron Hubbard in the 1970s
and '80s. Broeker was ousted by Miscavige in a power struggle after
Hubbard's 1986 death.

Paul Marrick and Greg Arnold allege that five years into the "Broeker
Operation" the church agreed to employ them permanently but stopped
making payments early this year. The two are seeking damages, alleging
the church made false representations and breached its agreement with them.

.../...

http://www.tampabay.com/news/scientology/church-of-scientology-paid-two-private-investigators-millions-to-trail/1252846

dmkgbt
xenufrance wrote:

Pas de nouvelles du délibéré au TGI de Lyon, Roger?

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/sectes-et-anti-sectes-l-ancien-62036

--
« Vous trouverez en moi quelqu'un d'exigeant et de déterminé.
Mais quelqu'un de présent qui mouillera sa chemise »
xenufrance
Le 24/09/2012 20:35, Dominique a écrit :
xenufrance wrote:

Pas de nouvelles du délibéré au TGI de Lyon, Roger?

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/sectes-et-anti-sectes-l-ancien-62036

Ta réponse est hors sujet par rapport à mon message.

Quant à agora vox, c'est tout autant du n'importe quoi que certains des
messages et auteurs qu'on découvre sur les NGs; je pourrais y pondre
aussi des commentaires démontrant l'inanité de certains des messages.

le problème du connardifié scientologue ou prosectaire qui a pondu
l'article en question, c'est qu'il est diffamatoire et qu'il ne fournit
pas de preuves...(le connard en question peut toujours m'attaquer en
justice pour injure, vu la provocation contenue dans son article de
débilifié par sa secte, il n'irait pas bien loin...)

J'avoue que depuis le temps que je suis dans l'antisectarisme, s'il
fallait que je relève toutes les imbécillités de cet ordre et que je
fasse un procès à chaque tournant diffamatoire ou insultant... Ca a par
exemple commencé par une des diffamations claires et nettes de l'article
du crétinisé scientologue que tu t'es donné la peine de chercher pour me
diffamer indirectement.

1/ La secte ne m'a pas expulsé, puisqu'elle a fait des pieds et des
mains pour nous récupérer quand nous avons décidé qu'elle était devenue
encore plus folle et plus dangereuse.

2/ c'est faux que j'aie commis la moindre anoùalie d'argent, par contre,
la secte est partie en nous volant quelques dizaines de milliers de F de
salaires qui ne nous avaient pas été versés

3/ la secte e dilapidé connement, dans les 3 mois, la quasi totalité des
réserves de l'association (qui représenteraient au cours actuel dans les
150000 euros), et perdu les 3/4 des clients et staffs dans les mois qui
ont suivi notre départ

4/ Nous n'avions jamais eu de problèmes avec la justice dans cette
organisation: qques temps après notre départ, plusieurs membres étaient
lourdement condamnés par la justice pour des fautes commises en réalité
à cause des règles internes imposées par le gourou et son nouveau pape...

Si tu avais deux doigts de réflexion à ce sujet, tu ne t'amuserais pas à
colporter ce qui t'arrange à cet instant-là et pour des raisons
indéfinies, en oubliant ce qui ne t'arrange sans doute pas, car ça te
colle dans le même rang d'ognons-moutons que les lavés du neurone par un
quelconque gourou.

A moins que les lavés du neurone te paient pour colporter leurs
débilités? Sait-on jamais. (et n'oublie pas que le seul fait de faire
passer du hors sujet colportant un message que tu sais diffamatoire
ajoute la provocation à te répondre... sur le même genre de ton, sauf
que ce que je dis est vérifiable, et que si c'était diffamatoire pour un
des lavés du neurone ou pour la secte, elle aurait tenté d'attaquer mon
bouquin dès qu'il est sorti (sur internet en mars 1997, sur CD en
juillet à 80000 exemplaires, et sur papier (6500 exemplaires paraît-il)
en novembre 1998. Je n'ai pas changé mes réactions et les faits que je
relève depuis 30 ans bientôt.

Donc, si je suggère que peut-être ils te paient, ce qui pourrait
paraître diffamatoire en faisant un grand effort, n'oublie pas que c'est
toi qui es venu me chercher et que c'est loin d'être la première fois).

PS: n'imagine pas qu'il soit facile de me vexer: quand je sais d'où
vient la tentative, ça me fait en général exploser de rire. Seule
exception: le cas du sciento qui a complètement dépassé les bornes en
m'attribuant inceste, pédophilie, mort de ma femme etc.
Celui-là/celle-ci ne perd rien pour attendre.

Porte-toi bien.
dmkgbt
xenufrance wrote:

> [...]
>en-62036

Ta réponse est hors sujet par rapport à mon message.

Votre message, crossposté sans suivi, n'avait rien à voir avec le droit.
D'ailleurs je vois que je ne vous avais pas renvoyé sur votre forum de
dingues : bye, Roger.

(snip le hors sujet)

A moins que les lavés du neurone te paient pour colporter leurs
débilités? Sait-on jamais.

Je ne fais partie d'aucune secte, pas même de votre secte
d'anti-sectaires :-)

(et n'oublie pas que le seul fait de faire
passer du hors sujet colportant un message que tu sais diffamatoire

Vous avez porté plainte? Il y a un procès qui a condamné la personne qui
a tenu ces propos ?

n'oublie pas que c'est
toi qui es venu me chercher et que c'est loin d'être la première fois).

Vous venez polluer ce forum régulièrement, souffrez que je vous réponde
de temps à autre

PS: n'imagine pas qu'il soit facile de me vexer:

Je m'en fous complétement de vous vexer (ou pas) : je voulais juste des
nouvelles de ce procès en diffamations publiques qui vous a valu d'être
soutenu par Xavier Martin-Dupont à Lyon
Parce que je ne vous ai pas vu soutenir XMD au TGI d'Ajaccio.
Et je me demandais si vous lui faisiez payer un témoignage qui vous a
enfoncé :-)

quand je sais d'où
vient la tentative, ça me fait en général exploser de rire.

Sauf que vous ne savez visiblement rien et que ça ne vous fait pas rire,
en fait.

Tiens, des menaces.

Porte-toi bien.

Va bè.