papier à lettres dans Outlook Express 6.0

4 réponses
Jean-Claude
Bonjour..
Moi j'ai Outlook Express 2002 avec Windows XP familial et Service Pack 2...
Or, mon Windows XP SP2 m'empêche d'aller mettre du papier à lettres de mon
choix dans Outlook..Je ne suis obligé d'utiliser que ceux qui sont
suggérés, 5 à 6... tout au plus.. Il semble y avoir un incompatibilité entre
SP2 et Outlook Express
2002..? Etonnant quand même pour deux produits Microsoft?.. Avant j'allais
mettre une photo d e mon choix dans la page suivante
:
C/ et Programm Files, Fichier commun, Microsoft Shared, Papier à lettres...

On m'a dit de modifier le titre de cette page pour ne pas mettre d'accent,
j'ai donc écrit Papieralettres... Ca me permet justement d'avoir au moins
ceux qui sont en place dans Outlook, mais il refuse d'en ajouter d'autres
nouvelles
comme on pouvait le faire avant. Je réussis à les mettres dans la page de
Papier à lettres, mais pas plus loin. Ensuite, je pouvais y aller par
Nouveau message, Créer, etc. dans Outlook,..... A la fin au moment
d'enregistrer la photo dans Outlook, il écrit ceci: «il se peut qu'un papier à
lettre portant le même nom existe déjà ou que le nom de ce fichier ne soit pas
valide»..

Quand je l'enregistre dans Papier à lettres que j'ai renommé Papieralettres,
je mets comme extension JPEG..

Me dire comment régler ce problème Merci

Jean-Claude

4 réponses

Jacquouille la Fripouille
Merci de poser ta question sur le NG de OE6 :
microsoft.public.fr.outlookexpress6

-------------------------------------------

"Jean-Claude" a écrit dans le message
de news:
Bonjour..
Moi j'ai Outlook Express 2002 avec Windows XP familial et Service Pack
2...

Or, mon Windows XP SP2 m'empêche d'aller mettre du papier à lettres de mon
choix dans Outlook..Je ne suis obligé d'utiliser que ceux qui sont
suggérés, 5 à 6... tout au plus.. Il semble y avoir un incompatibilité
entre

SP2 et Outlook Express
2002..? Etonnant quand même pour deux produits Microsoft?.. Avant j'allais
mettre une photo d e mon choix dans la page suivante
:
C/ et Programm Files, Fichier commun, Microsoft Shared, Papier à
lettres...

On m'a dit de modifier le titre de cette page pour ne pas mettre d'accent,
j'ai donc écrit Papieralettres... Ca me permet justement d'avoir au
moins

ceux qui sont en place dans Outlook, mais il refuse d'en ajouter d'autres
nouvelles
comme on pouvait le faire avant. Je réussis à les mettres dans la page de
Papier à lettres, mais pas plus loin. Ensuite, je pouvais y aller par
Nouveau message, Créer, etc. dans Outlook,..... A la fin au moment
d'enregistrer la photo dans Outlook, il écrit ceci: «il se peut qu'un
papier à

lettre portant le même nom existe déjà ou que le nom de ce fichier ne soit
pas

valide»..

Quand je l'enregistre dans Papier à lettres que j'ai renommé
Papieralettres,

je mets comme extension JPEG..

Me dire comment régler ce problème Merci

Jean-Claude

Le Claude
Salut,

Étonnant, pas plus tard qu'hier dans Outlook 2003 j'ai créé un
papier à lettres avec Word que j'ai sauvegardé dans : C:Documents
and SettingsClaude Application DataMicrosoftPapier à lettres
sous le format HTM, et qui apparaît dans la liste déroulante dans
les Options de la Messagerie.
Ce n'est pas le SP 2 qui a produit ce dysfonctionnement mais
bien Office 2002 qui a rencontré des problèmes ; essaye de
remettre le CD d'installation, il te sera propose : l'installation
de composants optionnels, la réparation et la désinstallation du
logiciel, choisis la réparation, c'est très efficace et en plus
tes personnalisations ne seront pas affectées.
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"Jean-Claude" a écrit dans
le message de news:

Bonjour..
Moi j'ai Outlook Express 2002 avec Windows XP familial et
Service Pack 2...
Or, mon Windows XP SP2 m'empêche d'aller mettre du papier à
lettres de mon
choix dans Outlook..Je ne suis obligé d'utiliser que ceux qui
sont
suggérés, 5 à 6... tout au plus.. Il semble y avoir un
incompatibilité entre
SP2 et Outlook Express
2002..? Etonnant quand même pour deux produits Microsoft?..
Avant j'allais
mettre une photo d e mon choix dans la page suivante
:
C/ et Programm Files, Fichier commun, Microsoft Shared, Papier à
lettres...

On m'a dit de modifier le titre de cette page pour ne pas mettre
d'accent,
j'ai donc écrit Papieralettres... Ca me permet justement
d'avoir au moins
ceux qui sont en place dans Outlook, mais il refuse d'en ajouter
d'autres
nouvelles
comme on pouvait le faire avant. Je réussis à les mettres dans
la page de
Papier à lettres, mais pas plus loin. Ensuite, je pouvais y
aller par
Nouveau message, Créer, etc. dans Outlook,..... A la fin au
moment
d'enregistrer la photo dans Outlook, il écrit ceci: «il se peut
qu'un papier à
lettre portant le même nom existe déjà ou que le nom de ce
fichier ne soit pas
valide»..

Quand je l'enregistre dans Papier à lettres que j'ai renommé
Papieralettres,
je mets comme extension JPEG..

Me dire comment régler ce problème Merci

Jean-Claude

Ayrton [ASC]
Bonjour *Jean-Claude*
Dans ton message de news:,
Tu as pensé très fort :-(*)
Bonjour..
Moi j'ai Outlook Express 2002 avec Windows XP familial et Service
Pack 2... Or, mon Windows XP SP2 m'empêche d'aller mettre du papier à
lettres de mon choix dans Outlook..Je ne suis obligé d'utiliser que
ceux qui sont
suggérés, 5 à 6... tout au plus.. Il semble y avoir un
incompatibilité entre SP2 et Outlook Express
2002..? Etonnant quand même pour deux produits Microsoft?.. Avant
j'allais mettre une photo d e mon choix dans la page suivante

C/ et Programm Files, Fichier commun, Microsoft Shared, Papier à

lettres...

On m'a dit de modifier le titre de cette page pour ne pas mettre
d'accent, j'ai donc écrit Papieralettres... Ca me permet justement
d'avoir au moins ceux qui sont en place dans Outlook, mais il refuse
d'en ajouter d'autres nouvelles
comme on pouvait le faire avant. Je réussis à les mettres dans la
page de Papier à lettres, mais pas plus loin. Ensuite, je pouvais y
aller par Nouveau message, Créer, etc. dans Outlook,..... A la fin
au moment d'enregistrer la photo dans Outlook, il écrit ceci: «il se
peut qu'un papier à lettre portant le même nom existe déjà ou que le
nom de ce fichier ne soit pas valide»..

Quand je l'enregistre dans Papier à lettres que j'ai renommé
Papieralettres, je mets comme extension JPEG..

Me dire comment régler ce problème Merci

Jean-Claude

Regarde ici : http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bl.htm et surtout
l'article en bas de page

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?ljOK1CRTMt
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr
Charte NG :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

j
Bonjour :-D
Sur son post :,
Jean-Claude nous écrit:
Bonjour..
Moi j'ai Outlook Express 2002 avec Windows XP familial et Service
Pack 2... Or, mon Windows XP SP2 m'empêche d'aller mettre du papier à
lettres de mon choix dans Outlook..Je ne suis obligé d'utiliser que
ceux qui sont
suggérés, 5 à 6... tout au plus.. Il semble y avoir un
incompatibilité entre SP2 et Outlook Express
2002..? Etonnant quand même pour deux produits Microsoft?.. Avant
j'allais mettre une photo d e mon choix dans la page suivante
C/ et Programm Files, Fichier commun, Microsoft Shared, Papier à
lettres... etc etc

Tu parles d'Outlook *et/ou* d'OExpress %-( pour créer ton papier ????

C'est déjà compliqué entre eux, c'est sûr, j'vais m'planter qqpart :o) les
grosses têtes corrigeront comme d'habitude lol je sors ma fiche ««
1/ avec Outlook:
avec un Modèle=»Fichier--»Nveau--»choisir un formulaire --»regarder
ds--»Modèles /ds le fichier système
***SINON 3 options de création a/outils--»options--»format du courrier--»sélecteur de papier à
lettres--»Nouveau (on peut juste changer la police, la couleur du texte et
l'image de fond)et ne pas oublier de choisir l'extension .html pour le
format

b/ feinter en ouvrant un fichier HTML ds Word ou IE et en faisant un
copier-coller d'autres attributs(marges..)ds ton papier à en-tête + Word
qui permet la création de documents à tableaux,listes avec tout type
d'extension pour image,polices etc ..

c/ enregistrer un @mail mis en forme:Fichier--»Enregistrer sous--»Modèle
Outlook --»s'ajoute à ceux déjà téléchargés

2/ avec OExpress,
---» en SP2 déjà , installer le correctif de ce cher Paskalou ;-)
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bl.htm Fermer OE et revenir.

a/---»Outils--» Message--»papier à lettres--»Créer--»C'est compliqué par là
;-)
b/ DONC, pour ne pas te prendre la tête--» OE--» Créer un NV--» Sélectionner
le papier à lettres --»[nb:qui ouvre les secteurs du DD en
HTML]----»clic/bouton créer --» l'assistant s'ouvre, tu choisis ton image,
tes marges etc etc
*[nb]* car là, en haut, tu peux aller chercher tes papiers créés par
Outlook ou aller ds ton DD où tu veux : c:PFilesfichiers
communsMSSharedPapier (à lettres)= fichier par défaut *mais* outlook
sait aussi utiliser c: Dts&Stgston nomapplication data MS papiers à
lettres.

c/enregistrer un @mail mis en forme, encore + simple ici Fichier--»Enregistrer comme papier à lettres.»»

Bon y a plein d'autres façons de faire mais celles-là, je crois qu'on les
mémorise +vite
+++un gros Merci à FM :-)

3/ il est possible d'avoir d'autres papiers MS *CAR restons MS sur un NG
MS*
;-)
--» ds la faqOE:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/chargerdesppeints.htm

--» MS:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDoad9414-625a-4100-8eb2-159fbb797231&displaylang=en
1ligne
ou plus intéressant:
http://www.microsoft.com/windows/oe/features/stationery/stationerydl.asp

:o) Alors, ton pb se situe où, la-dedans ? :o)
--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous :-D
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlook