Papier autocollant pour photo d'identité sur imprimante laser couleur

2 réponses
Zeldus
Bonjour,

Existe-t-il du papier au format 10X15 avec des vignettes autocollantes qui
permette de sortir sur une imprimante laser couleur des photos d'identité ?
(je pense qu'on peut en mettre au moins 4 dessus). Je sais qu'il est
possible de demander ses photos d'identité sur ce support autocollant dans
certaines boutiques photo ou photomaton mais j'en ai jamais vu de dispo en
vierge dans les hypermarchés par exemple.

Ces photos sont destinées à un usage non officielle, je tiens à préciser
(carte de club ou CV par exemple).

Par avance merci de vos infos,

Zeldus

2 réponses

Uly
"Zeldus" a écrit dans le message de news:
44dcad41$0$17835$
Bonjour,

Existe-t-il du papier au format 10X15 avec des vignettes autocollantes qui
permette de sortir sur une imprimante laser couleur des photos d'identité
? (je pense qu'on peut en mettre au moins 4 dessus).

Sur un format 10 x 15 cm je fais huit photos d'identité qui sont, je le
rappelle, au format 35 x 45 mm.

Jean-Luc ERNST
Bonjour,
Quand je cherche
papier photo autocollant
dans Google, je trouve beaucoup de références pour du jet d'encre.
Or tu demandes pour laser.
Le problème des lasers est la température de "cuisson" du papier dans le
four (180 degrés, je crois) ce qui nécessite un type de colle qui résiste à
cette chaleur. Je chercherais dans les fournisseurs de feuilles
autocollantes (adhésives) prévues pour laser tels Avery, etc... Cela existe
en brillant. J'en ai utilisé sur des photocopieurs couleur professionnels
pour réaliser par exemple des étiquettes pour bouteilles d'alcool artisanal.
http://www.etilux.com/FR/Dep7/index.php
http://www.etilux.com/FR/Dep7/Etiq_a4/EtiqA4.php?MenuItem07

Cordialement,
Jean-Luc Ernst

"Zeldus" a écrit dans le message de news:
44dcad41$0$17835$
Bonjour,

Existe-t-il du papier au format 10X15 avec des vignettes autocollantes qui
permette de sortir sur une imprimante laser couleur des photos d'identité
? (je pense qu'on peut en mettre au moins 4 dessus). Je sais qu'il est
possible de demander ses photos d'identité sur ce support autocollant dans
certaines boutiques photo ou photomaton mais j'en ai jamais vu de dispo en
vierge dans les hypermarchés par exemple.

Ces photos sont destinées à un usage non officielle, je tiens à préciser
(carte de club ou CV par exemple).

Par avance merci de vos infos,

Zeldus