Papier

MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.materiel,fr.rec.photo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.materiel
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.materiel

Ave...

J'ai une simple et plus toute jeune imprimante Canon *Pixma MP450*, à
_deux_ têtes d'impression (seulement)...
Que Me conseillez-vous comme papier à un bon rapport Q/P pour imprimer
Mes meilleures images ?...Je préférerais si possible du papier glacé...
Merci, Je vous assure...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

LAUER
Florent a écrit :
MELMOTH avait prétendu :
[...]

Bonsoir;
papier chez tinko vraiment pas cher.
attention certains papiers ne s'accordent pas avec toutes les
imprimantes par exemple canon sur epson!.
André
MELMOTH nous fait part de ce qui suit
[...]

J'utilise du Canon PP-101 270g Très beau et cher
Autrement les"bornes" pour le courant

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
sebastienmarty
MELMOTH wrote:

[...]

En pas cher et de bonne qualité (en 10x15), il y a l'Epson Premium
Semigloss, souvent vendu par lot de deux paquets de 50 feuilles, ou pour
rester chez Canon le Photo Paper Pro (PR-101), plus cher il me semble.

--
[SbM]
Fernand Naudin

En pas cher et de bonne qualité (en 10x15),

avec un d90...mdr.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
SbM a écrit :
MELMOTH wrote:

[...]

J'utilise en brillant ( de moins en moins...) uniquement le Téténal 271
gr high glossy. La qualité est régulière et il n'est pas trop bleu ni
trop cher.
Quand j'avais une Canon, mais il y a longtemps de ça j'avais essayé le
meilleur papier Canon, il était magenta. Sans doute pour compenser le
fait que la machine tirait un petit peu vert.

Noëlle Adam
ERIC_O
dans le message de news: 48ef8e03$0$892$
SbM a écrit :
MELMOTH wrote:

[...]

je croyais qu' avec les profils Maitérie ça allait très bien, moi, je n'ai
jamais eu de dominantes, les papiers n'ont pas de dominantes

ricco
sebastienmarty
Fernand Naudin wrote:

> En pas cher et de bonne qualité (en 10x15),

avec un d90...mdr.

Je me suis mal exprimé : je voulais dire qu'il n'était pas cher en
10x15, ne sachant pas s'il existe en d'autres dimensions ni à quel prix.

Ceci dit rien d'interdit d'imprimer des 10x15 avec un D90 ;)

--
[SbM]
Fernand Naudin
"SbM" a écrit dans le message de news:
1iom0t9.zfopl0bne1hyN%
Fernand Naudin wrote:

> En pas cher et de bonne qualité (en 10x15),

avec un d90...mdr.

Je me suis mal exprimé : je voulais dire qu'il n'était pas cher en
10x15,

Non, c'était sans équivoque mais j'ai crû détecter une pointe
d'ironie dans le choix du format.
sebastienmarty
Fernand Naudin wrote:

> [...]
> 10x15,

Non, c'était sans équivoque mais j'ai crû détecter une pointe

Arf, non, pas à chaque fois quand même. Melmoth nous fournit
suffisamment d'occasion de moquerie pour ne pas en rajouter quand il
pose une question valable ;)

--
[SbM]