Papier

13 réponses
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.materiel,fr.rec.photo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.materiel
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.materiel

Ave...

J'ai une simple et plus toute jeune imprimante Canon *Pixma MP450*, à
_deux_ têtes d'impression (seulement)...
Que Me conseillez-vous comme papier à un bon rapport Q/P pour imprimer
Mes meilleures images ?...Je préférerais si possible du papier glacé...
Merci, Je vous assure...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2
Florent
MELMOTH avait prétendu :
Distribué sur fr.rec.photo.materiel,fr.rec.photo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.materiel
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.materiel

Ave...

J'ai une simple et plus toute jeune imprimante Canon *Pixma MP450*, à _deux_
têtes d'impression (seulement)...
Que Me conseillez-vous comme papier à un bon rapport Q/P pour imprimer Mes
meilleures images ?...Je préférerais si possible du papier glacé...
Merci, Je vous assure...

papier canon PR-101
LAUER
Florent a écrit :
MELMOTH avait prétendu :
Distribué sur fr.rec.photo.materiel,fr.rec.photo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.materiel
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.materiel

Ave...

J'ai une simple et plus toute jeune imprimante Canon *Pixma MP450*, à
_deux_ têtes d'impression (seulement)...
Que Me conseillez-vous comme papier à un bon rapport Q/P pour imprimer Mes
meilleures images ?...Je préférerais si possible du papier glacé...
Merci, Je vous assure...

papier canon PR-101

Bonsoir;
papier chez tinko vraiment pas cher.
attention certains papiers ne s'accordent pas avec toutes les
imprimantes par exemple canon sur epson!.
André
MELMOTH nous fait part de ce qui suit
Distribué sur fr.rec.photo.materiel,fr.rec.photo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.materiel
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.materiel

Ave...

J'ai une simple et plus toute jeune imprimante Canon *Pixma MP450*, à
_deux_ têtes d'impression (seulement)...
Que Me conseillez-vous comme papier à un bon rapport Q/P pour imprimer
Mes meilleures images ?...Je préférerais si possible du papier
glacé... Merci, Je vous assure...

J'utilise du Canon PP-101 270g Très beau et cher
Autrement les"bornes" pour le courant

--
André
http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes
http://andre.racinoux.free.fr
http://andre.racinoux.free.fr/express-cotier/
sebastienmarty
MELMOTH wrote:

Distribué sur fr.rec.photo.materiel,fr.rec.photo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.materiel
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.materiel

Ave...

J'ai une simple et plus toute jeune imprimante Canon *Pixma MP450*, à
_deux_ têtes d'impression (seulement)...
Que Me conseillez-vous comme papier à un bon rapport Q/P pour imprimer
Mes meilleures images ?...Je préférerais si possible du papier glacé...
Merci, Je vous assure...

En pas cher et de bonne qualité (en 10x15), il y a l'Epson Premium
Semigloss, souvent vendu par lot de deux paquets de 50 feuilles, ou pour
rester chez Canon le Photo Paper Pro (PR-101), plus cher il me semble.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Fernand Naudin
>
En pas cher et de bonne qualité (en 10x15),

avec un d90...mdr.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
SbM a écrit :
MELMOTH wrote:

Distribué sur fr.rec.photo.materiel,fr.rec.photo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.materiel
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.materiel

Ave...

J'ai une simple et plus toute jeune imprimante Canon *Pixma MP450*, à
_deux_ têtes d'impression (seulement)...
Que Me conseillez-vous comme papier à un bon rapport Q/P pour imprimer
Mes meilleures images ?...Je préférerais si possible du papier glacé...
Merci, Je vous assure...

En pas cher et de bonne qualité (en 10x15), il y a l'Epson Premium
Semigloss, souvent vendu par lot de deux paquets de 50 feuilles, ou pour
rester chez Canon le Photo Paper Pro (PR-101), plus cher il me semble.

J'utilise en brillant ( de moins en moins...) uniquement le Téténal 271
gr high glossy. La qualité est régulière et il n'est pas trop bleu ni
trop cher.
Quand j'avais une Canon, mais il y a longtemps de ça j'avais essayé le
meilleur papier Canon, il était magenta. Sans doute pour compenser le
fait que la machine tirait un petit peu vert.

Noëlle Adam
ERIC_O
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news: 48ef8e03$0$892$
SbM a écrit :
MELMOTH wrote:

Distribué sur fr.rec.photo.materiel,fr.rec.photo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.materiel
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.materiel

Ave...

J'ai une simple et plus toute jeune imprimante Canon *Pixma MP450*, à
_deux_ têtes d'impression (seulement)...
Que Me conseillez-vous comme papier à un bon rapport Q/P pour imprimer
Mes meilleures images ?...Je préférerais si possible du papier glacé...
Merci, Je vous assure...

En pas cher et de bonne qualité (en 10x15), il y a l'Epson Premium
Semigloss, souvent vendu par lot de deux paquets de 50 feuilles, ou pour
rester chez Canon le Photo Paper Pro (PR-101), plus cher il me semble.

J'utilise en brillant ( de moins en moins...) uniquement le Téténal 271 gr
high glossy. La qualité est régulière et il n'est pas trop bleu ni trop
cher.
Quand j'avais une Canon, mais il y a longtemps de ça j'avais essayé le
meilleur papier Canon, il était magenta. Sans doute pour compenser le fait
que la machine tirait un petit peu vert.

Noëlle Adam

je croyais qu' avec les profils Maitérie ça allait très bien, moi, je n'ai
jamais eu de dominantes, les papiers n'ont pas de dominantes

ricco
sebastienmarty
Fernand Naudin wrote:

>
> En pas cher et de bonne qualité (en 10x15),

avec un d90...mdr.

Je me suis mal exprimé : je voulais dire qu'il n'était pas cher en
10x15, ne sachant pas s'il existe en d'autres dimensions ni à quel prix.

Ceci dit rien d'interdit d'imprimer des 10x15 avec un D90 ;)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Fernand Naudin
"SbM" a écrit dans le message de news:
1iom0t9.zfopl0bne1hyN%
Fernand Naudin wrote:

>
> En pas cher et de bonne qualité (en 10x15),

avec un d90...mdr.

Je me suis mal exprimé : je voulais dire qu'il n'était pas cher en
10x15,

Non, c'était sans équivoque mais j'ai crû détecter une pointe
d'ironie dans le choix du format.
sebastienmarty
Fernand Naudin wrote:

"SbM" a écrit dans le message de news:
1iom0t9.zfopl0bne1hyN%
> Fernand Naudin wrote:
>
>> >
>> > En pas cher et de bonne qualité (en 10x15),
>>
>> avec un d90...mdr.
>
> Je me suis mal exprimé : je voulais dire qu'il n'était pas cher en
> 10x15,

Non, c'était sans équivoque mais j'ai crû détecter une pointe
d'ironie dans le choix du format.

Arf, non, pas à chaque fois quand même. Melmoth nous fournit
suffisamment d'occasion de moquerie pour ne pas en rajouter quand il
pose une question valable ;)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
1 2