Papier à lettre ?

6 réponses
J. Catelan
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un modèle de papier à lettre (Cahier à spirale) à
importer pour usage sur ma messagerie.
Vous allez me dire que c'est facile, mais moi je bloque !!
Merci d'avance pour votre aide...
J. C

6 réponses

Azo3
si tu as un logiciel de pages web (frontpage, dreamweaver...) tu devrais y
trouver le modèle approprié...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"J. Catelan" a écrit dans le message de news:
46c9685e$0$402$
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un modèle de papier à lettre (Cahier à spirale) à
importer pour usage sur ma messagerie.
Vous allez me dire que c'est facile, mais moi je bloque !!
Merci d'avance pour votre aide...
J. C

JièL
Bonjour

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un modèle de papier à lettre

Y'en a un moulon la, mais faut fouiller
http://www.microsoft.com/windows/stationerydl.mspx

Merci d'avance pour votre aide...

--
JièL / Jean-Louis Goubert
La FAQ Outlook est là: http://faq.outlook.free.fr/

J. Catelan
Merci, je me suis dépanné et ça marche !
J. C

"Azo3" a écrit dans le message de news:

si tu as un logiciel de pages web (frontpage, dreamweaver...) tu devrais y
trouver le modèle approprié...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"J. Catelan" a écrit dans le message de news:
46c9685e$0$402$
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un modèle de papier à lettre (Cahier à spirale)
à importer pour usage sur ma messagerie.
Vous allez me dire que c'est facile, mais moi je bloque !!
Merci d'avance pour votre aide...
J. C

Azo3
et si tu nous disais comment?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"J. Catelan" a écrit dans le message de news:
46c9cb38$0$302$
Merci, je me suis dépanné et ça marche !
J. C

"Azo3" a écrit dans le message de news:

si tu as un logiciel de pages web (frontpage, dreamweaver...) tu devrais
y trouver le modèle approprié...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"J. Catelan" a écrit dans le message de news:
46c9685e$0$402$
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un modèle de papier à lettre (Cahier à spirale)
à importer pour usage sur ma messagerie.
Vous allez me dire que c'est facile, mais moi je bloque !!
Merci d'avance pour votre aide...
J. C

J. Catelan
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un modèle de papier à lettre (Cahier à spirale) à
importer pour usage sur ma messagerie.
Vous allez me dire que c'est facile, mais moi je bloque !!
Merci d'avance pour votre aide...
J. C

=========================
"Azo3" a écrit dans le message de news:
%23sQd8%
et si tu nous disais comment?

========================= Bonjour,

La recherche sur le site "support.microsoft" n'est pas évidente, à vrai dire
je n'ai rien trouvé répondant à mon problème.
Alors j'ai contourné la difficulté en créant un modèle personnalisé à partir
d'un fond de page (Cahier à spirale) trouvé sur le net !
Exemple http://www.teaser.fr/~vdisanzo/spirale.html

Récupération de l'arrière plan :
Cliquer droit sur la page, puis sélectionner "Enregistrer l'arrière plan
sous..." pour obtenir un fichier nommé pa défaut "Anneau.JPG"

Utiliser ce fichier dans OutlookMenu outilsOptions...Onglet MessageZone
"Papier à lettres"Cocher "Courrier" ou "News" (selon besoin)Cliquer sur le
bouton "Créer.."
A l'ouverture de l'assistant, faire "Suivant",
Dans la fenêtre Arrière-plan, Cocher "Image"Sélectionner le fichier
"anneau.jpg" précédemment créé,
Configurer "Position : Haut, Gauche", Puis Réorganiser : "Page entière",
l'option "Couleur" ne sera pas cochée, faire "Suivant",
REMARQUE : le fichier "anneau.jpg" obtenu correspond à une seule ligne
anneau, il faut donc la multiplier pour toute la page en sélectionnant "Page
entière".
Définir ensuite la Police de caractère à utiliser sur cette page, faire
"Suivant",
Définir les marges (voir Aperçu"), faire "Suivant"
Donner un nom à ce nouveau papier à lettres, Faire "Terminer".

Il est toujours possible de modifier le fond du fichier de base "anneau.jpg"
en remplaçant la couleur et/ou la texture avec un logiciel du type Photoshop
ou équivalant.

A+ si besoin !
J. C

Azo3
merci pour nous tous!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"J. Catelan" a écrit dans le message de news:
46cc0f1d$0$420$

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un modèle de papier à lettre (Cahier à spirale)
à importer pour usage sur ma messagerie.
Vous allez me dire que c'est facile, mais moi je bloque !!
Merci d'avance pour votre aide...
J. C

========================= >
"Azo3" a écrit dans le message de news:
%23sQd8%
et si tu nous disais comment?

========================= > Bonjour,

La recherche sur le site "support.microsoft" n'est pas évidente, à vrai
dire je n'ai rien trouvé répondant à mon problème.
Alors j'ai contourné la difficulté en créant un modèle personnalisé à
partir d'un fond de page (Cahier à spirale) trouvé sur le net !
Exemple http://www.teaser.fr/~vdisanzo/spirale.html

Récupération de l'arrière plan :
Cliquer droit sur la page, puis sélectionner "Enregistrer l'arrière plan
sous..." pour obtenir un fichier nommé pa défaut "Anneau.JPG"

Utiliser ce fichier dans OutlookMenu outilsOptions...Onglet
MessageZone "Papier à lettres"Cocher "Courrier" ou "News" (selon
besoin)Cliquer sur le bouton "Créer.."
A l'ouverture de l'assistant, faire "Suivant",
Dans la fenêtre Arrière-plan, Cocher "Image"Sélectionner le fichier
"anneau.jpg" précédemment créé,
Configurer "Position : Haut, Gauche", Puis Réorganiser : "Page entière",
l'option "Couleur" ne sera pas cochée, faire "Suivant",
REMARQUE : le fichier "anneau.jpg" obtenu correspond à une seule ligne
anneau, il faut donc la multiplier pour toute la page en sélectionnant
"Page entière".
Définir ensuite la Police de caractère à utiliser sur cette page, faire
"Suivant",
Définir les marges (voir Aperçu"), faire "Suivant"
Donner un nom à ce nouveau papier à lettres, Faire "Terminer".

Il est toujours possible de modifier le fond du fichier de base
"anneau.jpg" en remplaçant la couleur et/ou la texture avec un logiciel du
type Photoshop ou équivalant.

A+ si besoin !
J. C