Papier à lettres

2 réponses
Polio2004
Bonjour au groupe,
Ma question est peut être naïve mais je débute. Où puis je trouve des
papiers à lettres pour OE6, autres que ceux proposés par défaut ? Sur quel
sites ?
Merci de votre aide.

2 réponses

Boulhaya
"Polio2004" a écrit dans le message de news:

Bonjour au groupe,
Ma question est peut être naïve mais je débute. Où puis je trouve des
papiers à lettres pour OE6, autres que ceux proposés par défaut ? Sur quel
sites ?
Merci de votre aide.
Pour avoir un papier peint à ton goût, le plus simple est de le fabriquer.

Nouveau message > Format > Appliquer le Papier à lettres > Plus de papiers à
lettres > bouton Créer
À partir de là, tu seras pris(e) en main pour le processus.
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Ninou
Le Thu, 20 Dec 2007 09:56:49 +0100, "Polio2004"
a écrit:

Bonjour au groupe,
Ma question est peut être naïve mais je débute. Où puis je trouve des
papiers à lettres pour OE6, autres que ceux proposés par défaut ? Sur quel
sites ?
Merci de votre aide.

bonjour

on en trouve sur de nombreux sites web comme celui-ci par exemple qui
en propose de nombreux
http://www.creadino.be/papeterie.php

le plus simple est de faire une recherche sur google avec l'expression
stationery outlook express

Amicalement
--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/