Papier peint d'ouverture de session

6 réponses
Lledrith
Bonjour,

Alors j'ai un poste windows XP avec l'ouverture de session classique,
celle où on doit faire ctrl alt suppr pour ouvrir une session.

Y a t-il moyen et comment d'avoir un papier peint sur cette fenêtre
d'ouverture de session ?

Merci

6 réponses

Paulchen
Je crois que l'outil est winlogon studio.
--
Paulchen

"Lledrith" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Alors j'ai un poste windows XP avec l'ouverture de session classique,
celle où on doit faire ctrl alt suppr pour ouvrir une session.

Y a t-il moyen et comment d'avoir un papier peint sur cette fenêtre
d'ouverture de session ?

Merci

Ben
Paulchen a écrit :
Je crois que l'outil est winlogon studio.

logonstudio,de stardock,gratuit et pas mal:
http://www.stardock.com/products/logonstudio/
Lledrith
Ben a écrit :
Paulchen a écrit :
Je crois que l'outil est winlogon studio.

logonstudio,de stardock,gratuit et pas mal:
http://www.stardock.com/products/logonstudio/

Je crois que winlogon studio c'est la page d'accueil classique windows
XP, celle où on clique sur l'icône pour ouvrir une session.

Or moi j'ai un ordi sur un domaine, donc la fenêtre d'ouverture de
session c'est juste un écran bleu avec une fenêtre ctrl alt suppr où on
doit donner un mot de passe et un nom d'utilisateur pour ouvrir une session.

Je crois que normalement c'est juste une entrée de la base de registre
mais je ne sais pas laquelle, j'avais cru la trouver mais ça ne marche
pas...
Lledrith
Lledrith a écrit :

Or moi j'ai un ordi sur un domaine, donc la fenêtre d'ouverture de
session c'est juste un écran bleu avec une fenêtre ctrl alt suppr où on
doit donner un mot de passe et un nom d'utilisateur pour ouvrir une
session.

D'ailleurs :
Note: Windows XP Professional machines joined to an Active Directory
domain cannot use LogonStudio since logon screens aren't applicable.
Paulchen
Si tu avais dit dans ton message initial que tu étais dans un domaine ?
--
Paulchen

"Lledrith" a écrit dans le message de news:

Ben a écrit :
Paulchen a écrit :
Je crois que l'outil est winlogon studio.

logonstudio,de stardock,gratuit et pas mal:
http://www.stardock.com/products/logonstudio/

Je crois que winlogon studio c'est la page d'accueil classique windows
XP, celle où on clique sur l'icône pour ouvrir une session.

Or moi j'ai un ordi sur un domaine, donc la fenêtre d'ouverture de
session c'est juste un écran bleu avec une fenêtre ctrl alt suppr où
on doit donner un mot de passe et un nom d'utilisateur pour ouvrir une
session.

Je crois que normalement c'est juste une entrée de la base de registre
mais je ne sais pas laquelle, j'avais cru la trouver mais ça ne marche
pas...

Lledrith
Paulchen a écrit :
Si tu avais dit dans ton message initial que tu étais dans un domaine ?

En même temps j'ai dit :
"Alors j'ai un poste windows XP avec l'ouverture de session classique,
celle où on doit faire ctrl alt suppr pour ouvrir une session. "

Ce qui montre déjà que je ne suis pas dans le système logon classique de
windows XP...