papier photo 10*15

5 réponses
Manu
bonjour

je cherche du papier 10*15 avec l'impression carte postale au dos, est ce
que vous savez ou je peux touver ca ?

Manu

5 réponses

\(¯`·.Matthieu.·´¯\)
Manu a écrit:

:: bonjour
::
:: je cherche du papier 10*15 avec l'impression carte postale au dos,
:: est ce que vous savez ou je peux touver ca ?
::

Ilford en fait, il me semble. On le trouvait même à une certaine époque chez
Fnac, mais aujourd'hui... ?
Nicolas C.
(¯`·.Matthieu.·´¯) wrote:
Manu a écrit:

:: bonjour :: :: je cherche du papier 10*15 avec l'impression carte
postale au dos, :: est ce que vous savez ou je peux touver ca ? ::

Ilford en fait, il me semble. On le trouvait même à une certaine
époque chez Fnac, mais aujourd'hui... ?

Effectivement, j'en ai encore une boite... A Paris, je pense que c'est
encore trouvable chez les boutiques "spécialisées" (Profot, Jipe labo,
AMC Labo)...

Nicolas

JFL
Le Fri, 7 May 2004 10:17:08 +0200, (¯`·.Matthieu.·´¯)
a écrit:

Manu a écrit:

:: bonjour
::
:: je cherche du papier 10*15 avec l'impression carte postale au dos,
:: est ce que vous savez ou je peux touver ca ?
::

Ilford en fait, il me semble. On le trouvait même à une certaine époque
chez
Fnac, mais aujourd'hui... ?

il y en a à lafnac des halles à Paris

Manu
merci pour les infos

"JFL" <jf.legrand_chez_free.fr> a écrit dans le message de
news:
Le Fri, 7 May 2004 10:17:08 +0200, (¯`·.Matthieu.·´¯)
a écrit:

Manu a écrit:

:: bonjour
::
:: je cherche du papier 10*15 avec l'impression carte postale au dos,
:: est ce que vous savez ou je peux touver ca ?
::

Ilford en fait, il me semble. On le trouvait même à une certaine époque
chez
Fnac, mais aujourd'hui... ?

il y en a à lafnac des halles à Paris

eric valentin
S il y en a encore, c'est un miracle, car les catalogue argentiques d4ilford
et tetenal se depeuplent un peu à chaque nouvelle edition, je ne vous parle
pas de Kodak, au fait, quelqu'un a des nouvelles de ces gens ?
Eric
"Manu" a écrit dans le message de
news:409b8318$
merci pour les infos

"JFL" <jf.legrand_chez_free.fr> a écrit dans le message de
news:
Le Fri, 7 May 2004 10:17:08 +0200, (¯`·.Matthieu.·´¯)
a écrit:

Manu a écrit:

:: bonjour
::
:: je cherche du papier 10*15 avec l'impression carte postale au dos,
:: est ce que vous savez ou je peux touver ca ?
::

Ilford en fait, il me semble. On le trouvait même à une certaine
époque

chez
Fnac, mais aujourd'hui... ?

il y en a à lafnac des halles à Paris