papier photo n'est plus entrainé par l'imprimante HP; il patine

1 réponse
nounouche
je ne peux plus imprimer mes photos avec du papier photo; celui-ci patine et
avec du papier ordinaire, ça marche. Merci d'avance si vous répondez à ce
problème.

1 réponse

Azo4
un p'tit coup de gomme sur les rouleaux!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"nounouche" a écrit dans le message de
news:
je ne peux plus imprimer mes photos avec du papier photo; celui-ci patine
et
avec du papier ordinaire, ça marche. Merci d'avance si vous répondez à ce
problème.