papy fait de la r....

4 réponses
looping
Vu et revu mais toujours avec plaisir tout est dans la démesure,!! On voit
ceux qui " vieillissent bien " et moins bien pour certains !!
Cordialement

4 réponses

Elephant Man
looping le 02.09.08 à 10h39 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Vu et revu mais toujours avec plaisir tout est dans la démesure,!! On
voit ceux qui " vieillissent bien " et moins bien pour certains !!

Vous parlez de PPDA, là ?

Cordialement

Heu, ouais, si vous voulez, même la cordialité d'un looping me laisse de
marbre.
mannucci_spamkiller
looping wrote:

Vu et revu mais toujours avec plaisir tout est dans la démesure,!! On voit
ceux qui " vieillissent bien " et moins bien pour certains !!

ces films-là ont une utilité: ils sont un peu comme "piqûre de rappel",
si d'aventure on oubliait le "tétaclaquisme" insupportable de Christian
Clavier.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
Stephane Legras-Decussy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1imn882.13pobj910ik87vN%
ces films-là ont une utilité: ils sont un peu comme "piqûre de rappel",
si d'aventure on oubliait le "tétaclaquisme" insupportable de Christian
Clavier.

justement j'allais dire que c'est pour
moi le dernier film regardable (et franchement drôle)
avec clavier....

après il n' a plus fait que son unique rôle
de gros bourge sarkozyste...rôle
joué 24/24 maintenant...
Machin
Stephane Legras-Decussy a pensé très fort :
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1imn882.13pobj910ik87vN%
ces films-là ont une utilité: ils sont un peu comme "piqûre de rappel",
si d'aventure on oubliait le "tétaclaquisme" insupportable de Christian
Clavier.

justement j'allais dire que c'est pour
moi le dernier film regardable (et franchement drôle)
avec clavier....

après il n' a plus fait que son unique rôle
de gros bourge sarkozyste...rôle
joué 24/24 maintenant...

Avec Talamoni dans le rôle de Super-Résistant !!