paquet Apache et racine /var/www au lieu de /var/www/html

Bulot Grégory
Bonjour,=20

=E7a fait un ptit moment que je cherche (par tranche de quelques minutes, m=
=EAme=20
pas le 1/4 d'heure) pourquoi phpmyadmin et d'autres paquets debian orient=
=E9=20
web ne marche pas sur mon serveur

et b=EAtement je me suis aper=E7u que la racine de l'h=F4te par d=E9faut es=
t /var/www=20
alors que je l'ai toujours connu =E0 /var/www/html,=20
Existe-t-il une m=E9thode 'transitoire' pour =E9viter de planter mes bricol=
ages en=20
laissant vivre 'normalement' les paquets debian

NB : en fait j'ai remarqu=E9 qu'en plus de l'alias dans conf.d il y a des l=
iens=20
symbolique cr=E9e dans /var/www au lieu de /var/www/html pour les appli web=
=20
debianis=E9

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"