Un paquet non valide d'un pilote a été reçu depuis le sous-systè me

nicolas13
Bonjour,

J'ai un message d'erreur dans les journaux d'évènement de certain pc de mon
parc.

ID=6004
Un paquet non valide d'un pilote a été reçu depuis le sous-système d'E/S. La
donnée est le paquet.

Quelqu'un a t'il une solution ?

jb
Bonjour Gilles,

J'ai déjà eu ce type d'erreur.
Le problème était lié à l'antivirus McAfee.

Quelle version de l'antivirus avez-vous?

Pouvez-vous "désinstaller" l'antivirus et regarder si vous avez toujours le
même message dans le journal d'événements?

JB

"nicolas13" wrote in message

J'ai un message d'erreur dans les journaux d'évènement de certain pc de
mon
parc.

ID`04
Un paquet non valide d'un pilote a été reçu depuis le sous-système d'E/S.
La
donnée est le paquet.

Quelqu'un a t'il une solution ?

nicolas13
Bonjour,

Merci pour votre réponse j'ai la version entreprise 8.0i de virusscan. Je
suis sur xp est cela ne me dit rien de lever l'antivirus qu"avez vous fait
pour résoudre le problème ?

Nicolas

"nicolas13" wrote in message

[...]

Merci