Paquet "post-it" indépendant du wm/bureau + gestion transparence

Aurelien
Salut à tous,

Je cherche un logiciel type "post-it" ou "Knotes" qui soit léger,
indépendant du wm (c'est pour une machine sur laquelle certains
utilisateurs utilisent icewm, d'autre xfce4, et d'autres encore d'autres
choses), et qui intègrent la gestion de la transparence (un peu à la
manière de osd_clock.

Est-ce que vous auriez quelques points d'entrée ?
Merci.

A plus tard.

Aurélien

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

François Cerbelle
Le Lun 8 décembre 2008 09:45, Aurelien a écrit :
[...]

Il y a TomBoy, mais je ne le trouve pas particulièrement léger. Il
fonctionne avec les PostIt à la manière des Wiki. Tu peux lier tes
post-its avec des mots CamelCase.

Mais il est bien plus lourd que xfce4-notes

Fanfan
--
http://www.cerbelle.net - http://www.afdm-idf.org

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

giggz
Aurelien a écrit :
[...]

Salut j'utilise xpad. c'est très simple, et pas encore parfait mais
c'est pas mal!

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Edi Stojicevic
* giggz [2008-12-08 16:16:35 +0100] wrote :

Aurelien a écrit :
> [...]
> Merci.
>
> A plus tard.

Salut j'utilise xpad. c'est très simple, et pas encore parfait mais

J'utilise tudu qui est pas tout a fait un soft de "post-it" mais plutôt
un gestionnaire de taches/notes ...

Il est super léger et fonctionne en ligne de commande ...

++
--
. ''`. (___/) E d i S T O J I C E V I C
`. `~' (")_(") GPG: 0x1237B032