Paquet "post-it" indépendant du wm/bureau + gestion transparence

3 réponses
Aurelien
Salut à tous,

Je cherche un logiciel type "post-it" ou "Knotes" qui soit léger,
indépendant du wm (c'est pour une machine sur laquelle certains
utilisateurs utilisent icewm, d'autre xfce4, et d'autres encore d'autres
choses), et qui intègrent la gestion de la transparence (un peu à la
manière de osd_clock.

Est-ce que vous auriez quelques points d'entrée ?
Merci.

A plus tard.

--
==============================
Aurélien

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

François Cerbelle
Le Lun 8 décembre 2008 09:45, Aurelien a écrit :
Salut à tous,
Je cherche un logiciel type "post-it" ou "Knotes" qui soit léger,
indépendant du wm (c'est pour une machine sur laquelle certains
utilisateurs utilisent icewm, d'autre xfce4, et d'autres encore d'autres
choses), et qui intègrent la gestion de la transparence (un peu à la
manière de osd_clock.
Est-ce que vous auriez quelques points d'entrée ?

Il y a TomBoy, mais je ne le trouve pas particulièrement léger. Il
fonctionne avec les PostIt à la manière des Wiki. Tu peux lier tes
post-its avec des mots CamelCase.

Mais il est bien plus lourd que xfce4-notes

Fanfan
--
http://www.cerbelle.net - http://www.afdm-idf.org

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
giggz
Aurelien a écrit :
Salut à tous,

Je cherche un logiciel type "post-it" ou "Knotes" qui soit léger,
indépendant du wm (c'est pour une machine sur laquelle certains
utilisateurs utilisent icewm, d'autre xfce4, et d'autres encore d'autres
choses), et qui intègrent la gestion de la transparence (un peu à la
manière de osd_clock.

Est-ce que vous auriez quelques points d'entrée ?
Merci.

A plus tard.

Salut j'utilise xpad. c'est très simple, et pas encore parfait mais
c'est pas mal!

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Edi Stojicevic
* giggz [2008-12-08 16:16:35 +0100] wrote :

Aurelien a écrit :
> Salut à tous,
>
> Je cherche un logiciel type "post-it" ou "Knotes" qui soit léger,
> indépendant du wm (c'est pour une machine sur laquelle certains
> utilisateurs utilisent icewm, d'autre xfce4, et d'autres encore d'aut res
> choses), et qui intègrent la gestion de la transparence (un peu à la
> manière de osd_clock.
>
> Est-ce que vous auriez quelques points d'entrée ?
> Merci.
>
> A plus tard.
>

Salut j'utilise xpad. c'est très simple, et pas encore parfait mais
c'est pas mal!

J'utilise tudu qui est pas tout a fait un soft de "post-it" mais plutôt
un gestionnaire de taches/notes ...

Il est super léger et fonctionne en ligne de commande ...

++
--
. ''`. (___/) E d i S T O J I C E V I C
: :' : (='.'=) http://www.debianworld.org
`. `~' (")_(") GPG: 0x1237B032
`-

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact