paquets avec '.dmo3' dans le nom

Th.A.C
Bonjour,

quand je fait un dpkg --list|grep "dmo3", je trouve un certain nombre de
paquets.
Si je réinstalle ces mêmes paquets, ils n'ont plus cette 'extension'
dans leur nom et changent de version par la même occasion.

a quoi correspond cette extension (j'ai vu que ca allait de 1 à 5: dmo1,
dmo2, ... dmo5).

Je me suis rendu compte de cette extension en essayant de trouver
pourquoi vlc ne voulait plus lire de flux rtsp (freebox par exemple) sui
à une mise à jour qui a un peu/beaucoup foirée sur solydX.

Merci
Thierry

didier gaumet
Le 21/10/2014 00:33, Th.A.C a écrit :
[...]
a quoi correspond cette extension (j'ai vu que ca allait de 1 à 5: dmo1,
dmo2, ... dmo5).

[...]

ce sont les paquets non officiels du dépôt multimédia de Christian
Marillat pour Debian: http://deb-multimedia.org/