Paquets manquants sur Synaptic et Aptitude

2 réponses
Jean Pierre
Bonjour =E0 tous.

Je viens de m' apercevoir que Synaptic et Aptitude n'affichent pas le m=EAm=
e nb de paquets que Dselect.
Par exemple apt-cache me donne 19332 synaptic 14936 .
Une recherche du paquet webmin-firewall sur Synaptic et Aptitude ne retoun=
e rien alors qu 'il est list=E9 sous Dselect.

R=E9alis=E9 sous Sarge.

Pouvez vous me le confirmer.

Merci.

2 réponses

Pascal BOYER
Jean Pierre wrote:

Bonjour à tous.

Salut,

Je viens de m' apercevoir que Synaptic et Aptitude n'affichent pas le même nb de paquets que Dselect.
Par exemple apt-cache me donne 19332 synaptic 14936 .

Vachement rare !!! Synaptique est une interface graphique de apt, alors
je pense que tu ne te sers pas des bons filtres sous synaptic.
Quand tu fais apt-get update alors synaptic ne peut qu'afficher le cahce
de apt-get (si tu utilises les bons filtres s'entend)

Une recherche du paquet webmin-firewall sur Synaptic et Aptitude ne retoune rien alors qu 'il est listé sous Dselect.

Réalisé sous Sarge.

Pouvez vous me le confirmer.

Merci.

Pascal

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean Pierre
On Wed, 3 Nov 2004 08:43:41 +0100
Jean Pierre wrote:

Bonjour à tous.

Je viens de m' apercevoir que Synaptic et Aptitude n'affichent pas le m ême nb de paquets que Dselect.
Par exemple apt-cache me donne 19332 synaptic 14936 .
Une recherche du paquet webmin-firewall sur Synaptic et Aptitude ne reto une rien alors qu 'il est listé sous Dselect.

Revenu à la normale. Peut être miroirs pas à jour.

A+