par feu desactiver

1 réponse
lexorciste
bonjour !!!
voila , tout allez bien , il a suffit que je fasse une mise a niveau de
Windows XP SP2 ,pour que mon centre de securité ne veut plus faire ouvrir mon
par feu ,il reste desactiver.centre de seurité , na pas demmaré ou a etait
arreter,quand je clic sur par feu il afiche (les parametres du par feu
windows ne peuvent pas pas etres afficher ,car le service associer n'est pas
en cours d'execution, quand je clique sur demarre par feu /paratge de
conection , aucune reponse !!! svp aider moi , tout marcher avant cette mise
a niveau , je vous serais reconnaisant !merci j'attend votre reponse avec
impatience .(aussi impossible de le demaré dans le service , aucune
asociation).

1 réponse

Herser
lexorciste wrote:
bonjour !!!
voila , tout allez bien , il a suffit que je fasse une mise a niveau
de Windows XP SP2 ,pour que mon centre de securité ne veut plus faire
ouvrir mon par feu ,il reste desactiver.centre de seurité , na pas
demmaré ou a etait arreter,quand je clic sur par feu il afiche (les
parametres du par feu windows ne peuvent pas pas etres afficher ,car
le service associer n'est pas en cours d'execution, quand je clique
sur demarre par feu /paratge de conection , aucune reponse !!! svp
aider moi , tout marcher avant cette mise a niveau , je vous serais
reconnaisant !merci j'attend votre reponse avec impatience .(aussi
impossible de le demaré dans le service , aucune asociation).

Bonne nuit
Ton pare feu est peut-être malade
Ce remède est souvent efficace :
http://www.informatruc.com/forum/topic18646.html
Dis nous
Herser