Par-feu desactvé

freeguig
Bonjour,

j'ai mis en place Norton Internet security 2005, et depuis, à chaque
redemarrage, le par-feu se desactive.
Le service est démarrage automatique.
comment forcer son activation (cohabiter les deux par-feu Windows et
norton)?

Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"freeguig" a écrit dans le message de news:
%
[...]

IMPOSSIBLE, c'est l'un ou l'autre, pourquoi vouloir installer deux
"Firewall" ?
Tu peux aussi installer ZoneAlarm tant que tu y es comme cela tu en aura
trois;o(

--
@mitiés Dodo