par feu + mise à jour

2 réponses
franckus
Bonsoir,
J'ai eu un pb avec mon pc et j'ai du reinstallé windows XP EDITION
FAMILLIALE et depuis il m'est impossible de faire des mise à jour (77 au
total)et je suis à la version anterieur.
De plus je ne peux plus desactiver ou activer mon par feu je n'ai plus que
l'option "ne pas autoriser d'exception".
Qq'un aurait-il la solution?
Par avance merci

2 réponses

FDDKDR
Bonsoir,

"franckus" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonsoir,
J'ai eu un pb avec mon pc et j'ai du reinstallé windows XP EDITION
FAMILLIALE et depuis il m'est impossible de faire des mise à jour (77 au
total)et je suis à la version anterieur.
De plus je ne peux plus desactiver ou activer mon par feu je n'ai plus que
l'option "ne pas autoriser d'exception".
Qq'un aurait-il la solution?
Par avance merci

La version réinstallée est une SP1 ou un SP2 ?

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )

franckus

Bonsoir,

"franckus" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonsoir,
J'ai eu un pb avec mon pc et j'ai du reinstallé windows XP EDITION
FAMILLIALE et depuis il m'est impossible de faire des mise à jour (77 au
total)et je suis à la version anterieur.
De plus je ne peux plus desactiver ou activer mon par feu je n'ai plus que
l'option "ne pas autoriser d'exception".
Qq'un aurait-il la solution?
Par avance merci

La version réinstallée est une SP1 ou un SP2 ?

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )

C'est la version SP2

Cordialement