par quel moyen peut-on réduire un fichier inséré dans outlook ?

1 réponse
maillous
comment peut-on réduire la taille de façon conséquente d'un fichier inséré
comme pièce jointe dans un message outlook ?

1 réponse

***FRGE***
*Bonjour* *maillous*
Le 12/10/2009 jour de la Saint Alfred, maillous nous a écrit ceci:

comment peut-on réduire la taille de façon conséquente d'un fichier inséré
comme pièce jointe dans un message outlook ?

Tout dépend du type de fichier.
La compression est une possibilité à l'aide d'outils tel que Winzip
12.1 par exemple.

--
***FRGE***