Par quoi remplacer Ad Aware ?

Serge
Bonjour,

Devant les problèmes persistants pour télécharger les MAJ de Ad Aware,
sachant que j'ai un anti virus (NAV 2006) et Spybot, est il nécessaire
d'avoir un autre anti spyware, et si oui lequel me conseilleriez vous
pour remplacer Ad Aware !
(Gratuit et avec MAJ régulières !)

Merci d'avance,

Serge

Serge
"Sniper" a écrit dans le message de news:

Le 10/04/2007, Serge nous a gratifié des propos suivants:

lequel me conseilleriez vous pour remplacer Ad Aware !

AdAware fait un peu double emploi avec Spybot. AMHA il serait
préférable de compléter Spybot par Spywareblaster en vaccination
puisqu'ils fonctionnent parfaitement en symbiose. Et augmenter la
protection en utilisant la "custom blocklist" proposée ici:
http://customblockinglist.cjb.net/

--
Sniper

Bonjour,

Merci pour cette réponse....

Euh j'oubliais une précision :

Je ne lis pas l'anglais, donc recherche logiciel avec version française
!

Serge

Bonjour à tous !

"Sniper" a écrit dans le message

Ah... là, pas de bol, Spywareblaster n'est pas traduit. :-/ Mébon © il est
suffisamment simple pour un anglophone "niveau collège" ;-)
Et si tu as un doute, tu auras toujours de l'aide ici :-)

un p'tit tuto en français --»

http://www.ordi-netfr.org/tutorialspywareblaster.php

[ http://manuelsdaide.com/SpyBalster/SpyBl.htm ]

Cdlt@+ à tous

Serge
"" a écrit dans le message de news:
e$o%23$

Bonjour à tous !

[...]

Merci beaucoup, je vais regarder cela de près......

Serge

jpm

[...]

Bonjour
Je suppose qu'il est totalement compatible avec Vista ?
jpm