Parabole acier, alu ou composite ?

Le
monial
quelles sont les avantages/inconvénients de chaque matériaux ?
quel est le meilleur choix quality/prix ?
steve
Le #9255091
Bug wrote:
quelles sont les avantages/inconvénients de chaque matériaux ?
quel est le meilleur choix quality/prix ?
Merci

la moins chere est la meilleure
JCB
Le #9255041
"Bug" news:
quelles sont les avantages/inconvénients de chaque matériaux ?
quel est le meilleur choix quality/prix ?
Merci

Eviter l'acier en milieu marin....
J'ai eu une brico-machin qui a commencée à rouiller en 1 an (en bourgogne !)
Depuis j'ai une bi-tetes visiosat fibre, nettement plus chere, certe, mais
qui ne bouge pas.

JCB
Thierry VIGNAUD
Le #9255031
On Tue, 4 May 2004 00:59:30 +0200, "JCB"
"Bug" news:
[...]

Pour info, ma parabole en fibre de 60 cm, je l'ai achetée en 1989. Je
ne vois rien qui l'empêcherait de durer 15 autres années.

Par contre au niveau des parties métalliques de la fixation c'est sûr
qu'il y a de l'entretien et des boulons à changer.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm