Parabole acier, alu ou composite ?

3 réponses
monial
quelles sont les avantages/inconvénients de chaque matériaux ?
quel est le meilleur choix quality/prix ?
Merci

3 réponses

steve
Bug wrote:
quelles sont les avantages/inconvénients de chaque matériaux ?
quel est le meilleur choix quality/prix ?
Merci

la moins chere est la meilleure
JCB
"Bug" wrote in message
news:
quelles sont les avantages/inconvénients de chaque matériaux ?
quel est le meilleur choix quality/prix ?
Merci

Eviter l'acier en milieu marin....
J'ai eu une brico-machin qui a commencée à rouiller en 1 an (en bourgogne !)
Depuis j'ai une bi-tetes visiosat fibre, nettement plus chere, certe, mais
qui ne bouge pas.

JCB
Thierry VIGNAUD
On Tue, 4 May 2004 00:59:30 +0200, "JCB" wrote:

"Bug" wrote in message
news:
quelles sont les avantages/inconvénients de chaque matériaux ?
quel est le meilleur choix quality/prix ?
Merci

Eviter l'acier en milieu marin....
J'ai eu une brico-machin qui a commencée à rouiller en 1 an (en bourgogne !)
Depuis j'ai une bi-tetes visiosat fibre, nettement plus chere, certe, mais
qui ne bouge pas.

Pour info, ma parabole en fibre de 60 cm, je l'ai achetée en 1989. Je
ne vois rien qui l'empêcherait de durer 15 autres années.

Par contre au niveau des parties métalliques de la fixation c'est sûr
qu'il y a de l'entretien et des boulons à changer.

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm