Paragon Partition Manager 7 licernsié et vista ?

2 réponses
ND
Bonsoir,

je voudrais bien que vous me disiez, si ce programme est compatible avec
un HP portable tout neuf d'un voisin est compatible avec Vista.

Car il n'y a qu'un DD déclaré et voudrais le diviser.

Merci les pro,

--

bob

2 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de
news:48cfec51$0$29762$
Bonsoir,

je voudrais bien que vous me disiez, si ce programme est compatible avec
un HP portable tout neuf d'un voisin est compatible avec Vista.

Car il n'y a qu'un DD déclaré et voudrais le diviser.

L'installation de PPM 7 se fait sans problème sous Vista.

Par contre, comme cette version ne connait pas Vista, quand on le lance
directement on a droit à une injurebox "Version de Windows inconnue".

MAIS ce n'est pas un problème !
Il suffit, dans l'onglet "compatibilité" des propriétés du fichier
WinPM.exe, de cocher "Windows XP", et ainsi PPM V7 s'exécute sans problème
sous VISTA !
La preuve :
http://cjoint.com/?jridN6UB0v

De toute façon, on peut toujours l'exécuter sous DOS (une image .ISO de CD
bootable est fournie).

A partir de la V8 Vista 32 bits est reconnu.
A partir de la V9 Vista 64 bits est reconnu.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
ND
hello Jean-Claude BELLAMY you wrote

"ND" <Nodeal> a écrit dans le message de
news:48cfec51$0$29762$
Bonsoir,

je voudrais bien que vous me disiez, si ce programme est compatible
avec un HP portable tout neuf d'un voisin est compatible avec Vista.

Car il n'y a qu'un DD déclaré et voudrais le diviser.

L'installation de PPM 7 se fait sans problème sous Vista.

Par contre, comme cette version ne connait pas Vista, quand on le
lance directement on a droit à une injurebox "Version de Windows
inconnue".
MAIS ce n'est pas un problème !
Il suffit, dans l'onglet "compatibilité" des propriétés du fichier
WinPM.exe, de cocher "Windows XP", et ainsi PPM V7 s'exécute sans
problème sous VISTA !
La preuve :
http://cjoint.com/?jridN6UB0v

De toute façon, on peut toujours l'exécuter sous DOS (une image .ISO
de CD bootable est fournie).

A partir de la V8 Vista 32 bits est reconnu.
A partir de la V9 Vista 64 bits est reconnu.

Impeccable cette explication...

Et servi par le Chef siouplé ;-)

Grand Merci !

Je vais donc oser.

--

bob