Parait que j'ai envoyé des virus à Microsoft.

tiobet
Re-bonjour à tous.
En début d'aprèm j'ai recu 2 mails de Mircosoft me disant que je leur ai
envoyé des messages qui contenait des virus. Seul problème, je ne leur
ai rien envoyé. J'ai posté sur
http://forum.telecharger.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/virus/jaurais_apparament_envoye_des_virus_a_microsoft_-422213/messages-1.html
si vous pouvez m'aider...
Merci d'avance :'(
--
Si vous n'êtes pas satisfait du présent post, merci de nous le retourner
dans son emballage d'origine en y joignant une copie de votre

1 2 3 4 5
Claude LaFrenière
Salut *tiobet* :

Tu veux t'engueuler?
Juste là: news://fr.misc.engueulades

Faut que je donne cette adresse à ma mère ;)

LOL :D

Le news group préféré des retraités !

Mouarf ! :D :D :D

:)
--
CL

tiobet
[...]

Y a pas un truc du même genre sur l'IRC ? Ce serzit encore mieu en live :-

[...]

Claude LaFrenière
Salut *tiobet* :

[...]

Je ne sais pas...

Il est possible de créer des forum de discussion avec Skype!
https://skypecasts.skype.com/skypecasts/home?setlang=fr

De vive voix, les engueulades seraient encore plus amusante !

:D

Mr. VIP ??? Nina P. ??? LOL :D
--
CL

tiobet
[...]

Et parfois plus douloureuses :-P

[...]

MisterVIP
Houlà Claude, t'étais bien plus drôle avant, c'est de vieillir qui ne
t'arrange pas ?

Pour ta gouverne, sache que je suis à fonds pour Nicolas ! Donc n'insinue
pas n'importe quoi !

Ce n'est pas sympa de faire de la discrimination physique sur les gens qui
interviennent ici...

Allez, on n'est pas là pour ça, le débat est clos, reprise du sérieux !

"ClaudeLaFrenière" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Salut *MisterVIP* :

Bon allez, assez pour ce Troll (Claude Lafrénière, où es-tu ?), on n'est
pas
Dimanche !

Je suis ici. Que veux-tu ANIMAL ?

Essai de te rendre utile en aidant les autres utilisateurs au lieu
d'insinuer que je suis un troll. J'en ai sorti plus d'un du cyber caca.
Tu n'a qu'à vérifier dans les archives.

Chanceux que l'Atlantique nous sépare car je prendrait ma bagnole de ce
pas
pour aller dans ton sale bled (de gauche, bien sûr) pour te botter le cul.

Va parlotter dans le vide avec la grosse russe rousse Popravka et faites
à vous deux des fils de 10 kilomètres de long sans donner aucune bonne
réponse.

bla bla bla...

Vous formez un beau couple: tout mes voeux.

*Me répondre sur fr.misc.engueulades*

:-(((

MisterVIP
Ah bah, c'est bien la peine de parler de Skype CL car quand j'essaie de t'y
interpeller, tu ne réponds même pas, je ne clique, peut-être, pas assez FORT
!!!!

"ClaudeLaFrenière" a écrit dans le message de
groupe de discussion : cwbbm6odk8y$.1v8l1piloq3o2$
[...]

:-

[...]

MisterVIP
Si tu regardes un peu plus bas, tu verras que j'essaie d'aider mon
prochain...

"ClaudeLaFrenière" a tenté d'écrire
maladroitement dans le message de groupe de discussion :

Salut *MisterVIP* :

[...]

Claude LaFrenière
Salut *MisterVIP* :

Houlà Claude, t'étais bien plus drôle avant, c'est de vieillir qui ne
t'arrange pas ?

C'est vrai...

Pour ta gouverne, sache que je suis à fonds pour Nicolas ! Donc n'insinue
pas n'importe quoi !

Ok

Ce n'est pas sympa de faire de la discrimination physique sur les gens qui
interviennent ici...

Impossible: la description est purement imaginaire.
Prend moi: je suis peut-être un gros lard roux avec une seule dent
et des boutons dans la figure OU un grand maigre le crâne déplumé
ou (horreur) UNE FILLE BLONDE outrageusement maquillée...

:)))))

Allez, on n'est pas là pour ça, le débat est clos, reprise du sérieux !

OK

:)
--
CL

Claude LaFrenière
Salut *MisterVIP* :

Si tu regardes un peu plus bas, tu verras que j'essaie d'aider mon
prochain...

Ne prend pas tout au pied de la lettre.

:)

Claude LaFrenière
Salut *MisterVIP* :

Ah bah, c'est bien la peine de parler de Skype CL car quand j'essaie de t'y
interpeller, tu ne réponds même pas, je ne clique, peut-être, pas assez FORT
!!!!

??? En me donnant une baffe peut-être ?

:)

1 2 3 4 5