Parait que j'ai envoyé des virus à Microsoft.

tiobet
Re-bonjour à tous.
En début d'aprèm j'ai recu 2 mails de Mircosoft me disant que je leur ai
envoyé des messages qui contenait des virus. Seul problème, je ne leur
ai rien envoyé. J'ai posté sur
http://forum.telecharger.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/virus/jaurais_apparament_envoye_des_virus_a_microsoft_-422213/messages-1.html
si vous pouvez m'aider...
Merci d'avance :'(
--
Si vous n'êtes pas satisfait du présent post, merci de nous le retourner
dans son emballage d'origine en y joignant une copie de votre

tiobet
Salut *MisterVIP* :

Je comprends mieux pourquoi tu ne mets jamais ta photo sur tes sites !

Voilà! Tu as tout compris!

Ma photo:
http://cjoint.com/?hFtsLK2amo

:)

Mais t'es beau comme tout, juste un peu nerveux apparemment :-)

:-D

[...]

Claude LaFrenière
Salut *MisterVIP* :

En plus, tu es atteint de saturnisme, c'est du propre !!!

Tout à fait. Même que ce n'est que la pointe de l'iceberg !

:)))

Claude LaFrenière
Salut *MisterVIP* :

Tu me diras si tu as reçu ces messages car j'ai cette info "messages non
envoyés, cette discussion a plus de 7h". J'espère que ce n'est pas mon
pare-feu (L&S) qui fait des siennes car j'ai souvent ce genre de messages
sur Skype.

Mais non... rien. T'es sûr que tu as envoyé ces messages à l'utilisateur
climenole? Ho ! Ho ! Si c'est des injures elles ont peut être été emvoyées
à quelqu'un d'autre ! C'est comme ça qu'on se fait une réputation...

:))))

MisterVIP
C'était pourtant de belles injures !!!!

Non sans blague, tu connais un autre Claude LaFrenière sur Skype ? Je ne
comprends pas pourquoi mes messages ne passent pas, j'ai essayé avec une
personne que je connais, ça ne passe pas non plus. Peux-tu me tuyauter
là-dessus ?

"ClaudeLaFrenière" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 10lcp3swruhvl$
[...]

Claude LaFrenière
Salut *MisterVIP* :

C'était pourtant de belles injures !!!!

Dommage... j'avais pourtant bien mérité d'être engueulé après les sottises
que j'avais proférées ... ;-)

[...]

Je croyais moi aussi que des messages envoyés lorsque l'utilisateur
est absent sont transmises (comme avec Windows Live Messenger...)

Hum... mystère... Je pense qu'il y a quelques trucs dans Skype que je n'ai
pas compris... (POurtant j'ai la dernière version...) Histoire à suivre...

:)
--
CL

MisterVIP
Je te pardonne, que veux-tu, c'est ma grande clémence !

J'ai la dernière version de Skype aussi, je ne comprends pas : un logiciel
de communication qui ne permet pas de se contacter, c'est étrange !

A tchao et bonjour à Gonzo !

"ClaudeLaFrenière" a écrit dans le message de
groupe de discussion : sa7jvmdj7hy8.167iq6yej2j6q$
Salut *MisterVIP* :

[...]

Claude LaFrenière
Salut *MisterVIP* :

A tchao et bonjour à Gonzo !

Qui est ce gonzo? Connais pas ...

:))

tiobet
Comme te l'a dit Claude, Microsoft n'envoie pas ce genre de mails aux
utilisateurs de Windows. Donc supprime-le et n'en tiens pas compte.

Pour la suite crée-toi une adresse exprès si tu t'inscris sur certains
sites et installes un anti-spam. Si tu cherches une alternative à
Outlook ou Outlook Express, je ne saurai te conseiller l'excellent
Windows Live mail qui, de plus, te permet de recevoir tes mails, entre
autres, de tes adresses Msn, Hotmail, Windows Live... et tout cela
gratuitement et trie le courrier indésirable.

Regarde-là : http://ideas.live.com/

"tiobet" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 46af2ed2$0$948$
Salut *MisterVIP* :

Ah bah, c'est bien la peine de parler de Skype CL car quand j'essaie
de t'y
interpeller, tu ne réponds même pas, je ne clique, peut-être, pas
assez FORT
!!!!

??? En me donnant une baffe peut-être ?

:)
Bonjour,

Dès que vous aurez réglé vos comptes vous pourrez peut être revenir au
sujet principal de cette discussion :p ?
--
[...]

Je commence à avoir des doutes. Regarde ce screen

http://cjoint.com/?iboYrKM4MX
J'y ai droit dès que je post un message sur le forum de gaming zone. Et
c'est la bonne adresse j'ai vérifié avec un script.
[...]

Claude LaFrenière
Salut *tiobet* :

Je commence à avoir des doutes. Regarde ce screen
http://cjoint.com/?iboYrKM4MX
J'y ai droit dès que je post un message sur le forum de gaming zone. Et
c'est la bonne adresse j'ai vérifié avec un script.

Foutaise ! Tu as dû embarquer une cyber-merde sur ton PC !

Fait un scan avec HijackThis, ne coche rien et envoi le résultat ici.

Télécharge HJT depuis le site de l'auteur:
[HijackThis pas Starter...]
http://www.spywareinfo.com/~merijn/

Décompresse le fichier (clic droit, décompresser...)
Exécute le programme et choisi "scan and save log"
Sélectionne ce log qui apparaît dans le bloc-notes
et
fait un copié-collé de celui-ci dans ton prochain message

A+

:)
--
CL