Parait que j'ai envoyé des virus à Microsoft.

tiobet
Re-bonjour à tous.
En début d'aprèm j'ai recu 2 mails de Mircosoft me disant que je leur ai
envoyé des messages qui contenait des virus. Seul problème, je ne leur
ai rien envoyé. J'ai posté sur
http://forum.telecharger.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/virus/jaurais_apparament_envoye_des_virus_a_microsoft_-422213/messages-1.html
si vous pouvez m'aider...
Merci d'avance :'(
--
Si vous n'êtes pas satisfait du présent post, merci de nous le retourner
dans son emballage d'origine en y joignant une copie de votre

3 4 5 6 7
L'Aquitain
Claude LaFrenière wrote:

Chanceux que l'Atlantique nous sépare car je prendrait ma bagnole

Salut Claude

J'ai un doute là !
Tu veux parler de ton char, non ?

--
L'Aquitain

MisterVIP
Tu ne connais pas cette gamine dyslexique Belge qui crie, depuis quelques
semaines, à qui veut bien l'entendre qu'elle serait ta progéniture !?

"ClaudeLaFrenière" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 1x4wuy3z6veja$.1gyrvdi18fbuv$
Salut *MisterVIP* :

A tchao et bonjour à Gonzo !

Qui est ce gonzo? Connais pas ...

:))

Claude LaFrenière
Salut *L'Aquitain* :

Claude LaFrenière wrote:

Chanceux que l'Atlantique nous sépare car je prendrait ma bagnole

Salut Claude

J'ai un doute là !
Tu veux parler de ton char, non ?

Oui: mon char.

Mais si j'avais utilisé ce mot, Mr. VIP n'aurait nécessairement saisi...

Avoir un CHAR: la seule ambition des Canadiens-Français...

Demande à n'importe quel gamin d'ici ce qu'il veut faire plus tard:
"avoir un char!".

Un char... c'est quoi ton char?, t'as pas de char?, me passes-tu ton char?
montre-moé le moteur de ton char, attention pour pas grafigner mon char,
vas-tu t'acheter un nouveau char? On va-ti faire un tour de char? Moé mon
char ...

C'est pas avec cette bande de morons qu'on va contruire un EMPIRE
"par le fer et par le sang" (Bismarck) !

Je vais devenir diiiiingue !!!

AAAAAaaaaRRRRgggGGGGLLL !!!

:-Z

Je suis et je reste un farouche partisan du transport par éléphant !
(Les pauvres, eux, se contenteront de tortues avec un chaise
en osier attaché sur la carapace.)

:-Z

Claude LaFrenière
Salut *MisterVIP* :

Tu ne connais pas cette gamine dyslexique Belge qui crie, depuis quelques
semaines, à qui veut bien l'entendre qu'elle serait ta progéniture !?

Tu as tout faux: TOUT!

L'utilisateur simili-torue a déjà donné les détails sur cette fillette
belge à Ypoons et à Victor.

«
bonjour à Ypoons et à victor :

Voici ce qui s'est passé. Toutes la famille de GonZo a été zigouillée au
cours de la décolonisation du Congo Belge sauf Madame qui était à ce
moment-là à Bruxelles.

Son époux, Beaudoin van de Cramoisi a été capturé par les Balubas et pendu.
Lorsqu'on appris la chose à Madame van de Cramoisi:

«Madame votre mari à été pendu par les Balubas»

elle n'a pas compris tout de suite la portée de l'information et s'est mise
à geindre répétant sans cesse:

« Je ne comprend pas pourquoi *ils* l'ont pendu *par* les balubas" !»

Au moment du crime un missionnaire passait par là tenant par hasard un
petit pot d'onguent vide. Comme vous le savez la strangulation produit
d'étranges effets chez les mâles ... si bien que le dit *Père Smet*, décédé
depuis dans d'étranges circonstances, réussi à y recueillir un peu de la
substance de Beaudoin van de Cramoisi et l'a mis à la poste adressé à
Madame van de Cramoisi: Brussell, poste restante.

Malheureusement la poste congolaise n'étant pas des plus efficaces et les
douanes du Royaume de Belgique pas davantage, le pot n'arriva que beaucoup
plus tard et son contenu quelque peu modifié, croit-on dans certains
milieux en relations avec la Cour et l'Archevêché...

Que s'est-il passé entre le moment de la décolonisation et il y a presque
13 ans du passé récent ? Qu'a fait Madame du petit pot d'onguent et
comment? Dans quelles circonstances? À quel endroit? Pour quels motifs?
« Y a-t-il d'autres questions? Certainement » [Heiddeger]

Je ne sais pas: il me faudra demander au climenole qui connaît, croit-on,
les tenants et aboutissants de cette aventure rocambolesque.

Après tout je ne suis qu'une simili-tortue
et je ne peux pas tout savoir sur les points scabreux !
»
Réf.:
http://groups.google.ca/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/f16fa800e3ba8aa8/d6564372fdd411b4?lnk=gst&q=père+smet&rnum=1&hl=fr#d6564372fdd411b4

Je n'ai rien, rien de rien à voir avec cette famille Belge. RIEN: R I E N.

Et je ne suis pas non plus un *agent stipendié de l'Impérialisme Belge*.

On accuse un innocent (moi). Quelle injustice !
Dreyfus et moi: même combat!

Voilà.

:-Z
--
CL

tiobet
Voici le rapport mais je préfère te dire que je sort d'une période
d'éradication intense alors ça m'étonne :

-------------------------------------

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 21:31:42, on 01/08/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16473)

Running processes:
C:WINDOWSSystem32smss.exe
C:WINDOWSsystem32winlogon.exe
C:WINDOWSsystem32services.exe
C:WINDOWSsystem32lsass.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:Program FilesWindows DefenderMsMpEng.exe
C:WINDOWSSystem32svchost.exe
C:WINDOWSsystem32spoolsv.exe
C:Program FilesAntiVir PersonalEdition Classicavguard.exe
C:Program FilesAntiVir PersonalEdition Classicsched.exe
C:Program FilesFichiers communsAppleMobile Device
SupportbinAppleMobileDeviceService.exe
C:Program FilesGrisoftAVG Anti-Spyware 7.5guard.exe
C:WINDOWSsystem32svchost.exe
C:Program FilesUPHCleanuphclean.exe
C:WINDOWSExplorer.EXE
C:Program FilesCyberLinkPowerDVDPDVDServ.exe
C:AcerEmpowering TechnologyeRecoveryMonitor.exe
C:Program FilesJavajre1.6.0_01binjusched.exe
C:WINDOWSVM_STI.EXE
C:Program FilesWindows DefenderMSASCui.exe
C:Program FilesiTunesiTunesHelper.exe
C:Program FilesGrisoftAVG Anti-Spyware 7.5avgas.exe
C:Program FilesAntiVir PersonalEdition Classicavgnt.exe
C:Program FilesUnlockerUnlockerAssistant.exe
C:WINDOWSSOUNDMAN.EXE
C:Program FilesPinnacleShared
FilesProgramsMediaCenterServicePMC.Service.Main.exe
C:Program FilesMessengermsmsgs.exe
C:WINDOWSsystem32ctfmon.exe
C:Program FilesMacrogamingSweetIMSweetIM.exe
C:Program FilesIconizeIconize.exe
C:Program FilesLogitechSetPointSetPoint.exe
C:Program FilesFichiers communsLogitechKhalSharedKHALMNPR.EXE
C:Program FilesFastStone CaptureFSCapture.exe
C:Program FilesOpenOffice.org 2.2programsoffice.exe
C:Program FilesOpenOffice.org 2.2programsoffice.BIN
C:Program FilesiPodbiniPodService.exe
C:MAGIXCommonDatabasebinfbserver.exe
C:Program FilesMozilla Thunderbirdthunderbird.exe
C:Program FilesMozilla Firefoxfirefox.exe
C:HJTHijack.exe

R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Start Page =
http://www.windowsxlive.net
R0 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerMain,Start Page =
http://www.windowsxlive.net
R0 - HKLMSoftwareMicrosoftInternet ExplorerSearch,SearchAssistant R1 - HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
Settings,ProxyOverride = *.local
R0 - HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbar,LinksFolderName =
Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader -
{06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:Program FilesFichiers
communsAdobeAcrobatActiveXAcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} -
C:Program FilesJavajre1.6.0_01binssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper -
{9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:Program FilesFichiers
communsMicrosoft SharedWindows LiveWindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: (no name) - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - (no file)
O4 - HKLM..Run: [LaunchApp] Alaunch
O4 - HKLM..Run: [ntiMUI] C:Program FilesNewTech InfosystemsNTI CD &
DVD-Maker 7ntiMUI.exe
O4 - HKLM..Run: [RemoteControl] "C:Program
FilesCyberLinkPowerDVDPDVDServ.exe"
O4 - HKLM..Run: [IMJPMIG8.1] "C:WINDOWSIMEimjp8_1IMJPMIG.EXE"
/Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM..Run: [MSPY2002]
C:WINDOWSsystem32IMEPINTLGNTImScInst.exe /SYNC
O4 - HKLM..Run: [PHIME2002ASync]
C:WINDOWSsystem32IMETINTLGNTTINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM..Run: [PHIME2002A]
C:WINDOWSsystem32IMETINTLGNTTINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM..Run: [eRecoveryService] C:AcerEmpowering
TechnologyeRecoveryMonitor.exe
O4 - HKLM..Run: [SiSPower] Rundll32.exe SiSPower.dll,ModeAgent
O4 - HKLM..Run: [SunJavaUpdateSched] "C:Program
FilesJavajre1.6.0_01binjusched.exe"
O4 - HKLM..Run: [BigDogPath] C:WINDOWSVM_STI.EXE Philips SPC 200NC
PC Camera
O4 - HKLM..Run: [Windows Defender] "C:Program FilesWindows
DefenderMSASCui.exe" -hide
O4 - HKLM..Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:Program
FilesAdobeReader 8.0ReaderReader_sl.exe"
O4 - HKLM..Run: [QuickTime Task] "C:Program
FilesQuickTimeqttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM..Run: [iTunesHelper] "C:Program FilesiTunesiTunesHelper.exe"
O4 - HKLM..Run: [Tweak UI] RUNDLL32.EXE TWEAKUI.CPL,TweakMeUp
O4 - HKLM..Run: [PinnacleDriverCheck]
C:WINDOWSsystem32PSDrvCheck.exe -CheckReg
O4 - HKLM..Run: [Pinnacle WebUpdater] "C:Program
FilesPinnacleShared FilesProgramsWebUpdaterWebUpdater.exe" -s
-f=UpdateVersion.xml -url=http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles
O4 - HKLM..Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:Program FilesGrisoftAVG
Anti-Spyware 7.5avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM..Run: [Kernel and Hardware Abstraction Layer] KHALMNPR.EXE
O4 - HKLM..Run: [avgnt] "C:Program FilesAntiVir PersonalEdition
Classicavgnt.exe" /min
O4 - HKLM..Run: [UnlockerAssistant] "C:Program
FilesUnlockerUnlockerAssistant.exe"
O4 - HKLM..Run: [UniqueDisplay] C:Documents and
SettingsBenoîtBureauUniqueDisplay.exe
O4 - HKLM..Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM..Run: [LClock] C:Program FilesLClockLClock.exe
O4 - HKLM..Run: [MyApp] C:PROGRA~1PASTOU~1PASTOU~1.EXE
O4 - HKCU..Run: [ccleaner] "C:Program FilesCCleanerccleaner.exe" /AUTO
O4 - HKCU..Run: [PMCS] "C:Program FilesPinnacleShared
FilesProgramsMediaCenterServicePMC.Service.Main.exe"
O4 - HKCU..Run: [MSMSGS] "C:Program FilesMessengermsmsgs.exe"
/background
O4 - HKCU..Run: [ctfmon.exe] C:WINDOWSsystem32ctfmon.exe
O4 - HKCU..Run: [SweetIM] C:Program FilesMacrogamingSweetIMSweetIM.exe
O4 - HKCU..Run: [Eraser] d:LiberKeyAppsEraserErasereraser.exe -hide
O4 - Startup: FastStone Capture.lnk = C:Program FilesFastStone
CaptureFSCapture.exe
O4 - Startup: OpenOffice.org 2.2.lnk = C:Program FilesOpenOffice.org
2.2programquickstart.exe
O4 - Startup: Blaero Start Orb.lnk = C:Program FilesBlaero Start
OrbBlaero Start Orb.exe
O4 - Global Startup: Iconize.lnk = C:Program FilesIconizeIconize.exe
O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = C:Program
FilesLogitechSetPointSetPoint.exe
O8 - Extra context menu item: &Download All by Gigaget - C:Program
FilesGiganologyGigagetgetallurl.htm
O8 - Extra context menu item: &Download by Gigaget - C:Program
FilesGiganologyGigagetgeturl.htm
O9 - Extra button: PickPe - {85B52C60-961B-4C5D-B731-FECBBB7782EA} -
C:WINDOWSsystem32shdocvw.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: PickPe -
{85B52C60-961B-4C5D-B731-FECBBB7782EA} - C:WINDOWSsystem32shdocvw.dll
O11 - Options group: [INTERNATIONAL] International*
O16 - DPF: {05D44720-58E3-49E6-BDF6-D00330E511D3} (StagingUI Object) -
http://zone.msn.com/binFrameWork/v10/StagingUI.cab55579.cab
O16 - DPF: {3BB54395-5982-4788-8AF4-B5388FFDD0D8} (MSN Games – Buddy
Invite) - http://zone.msn.com/BinFrameWork/v10/ZBuddy.cab55579.cab
O16 - DPF: {5736C456-EA94-4AAC-BB08-917ABDD035B3} (ZonePAChat Object) -
http://zone.msn.com/binframework/v10/ZPAChat.cab55579.cab
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control)
- http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (MSN Games -
Installer) - http://cdn2.zone.msn.com/binFramework/v10/ZIntro.cab56649.cab
O16 - DPF: {DA2AA6CF-5C7A-4B71-BC3B-C771BB369937} (MSN Games – Game
Communicator) - http://zone.msn.com/binframework/v10/StProxy.cab55579.cab
O16 - DPF: {FF3C5A9F-5A91-4930-80E8-4709194C2AD3} (CheckersZPA Object) -
http://zone.msn.com/bingame/zpagames/CheckersZPA.cab55579.cab
O17 -
HKLMSystemCCSServicesTcpip..{69B3D283-B088-4EBE-8040-AB183CF57946}:
NameServer = 195.68.0.1,195.68.0.2
O17 -
HKLMSystemCS1ServicesTcpip..{69B3D283-B088-4EBE-8040-AB183CF57946}:
NameServer = 195.68.0.1,195.68.0.2
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} -
C:PROGRA~1WI1F86~1MESSEN~1MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} -
C:PROGRA~1WI1F86~1MESSEN~1MSGRAP~1.DLL
O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:WINDOWSSYSTEM32WgaLogon.dll
O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} -
C:WINDOWSsystem32WPDShServiceObj.dll
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler
(AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:Program FilesAntiVir
PersonalEdition Classicsched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) -
Avira GmbH - C:Program FilesAntiVir PersonalEdition Classicavguard.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:Program
FilesFichiers communsAppleMobile Device
SupportbinAppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - GRISOFT s.r.o. - C:Program
FilesGrisoftAVG Anti-Spyware 7.5guard.exe
O23 - Service: ##Id_String1.6844F930_1628_4223_B5CC_5BB94B879762##
(Bonjour Service) - Unknown owner - C:Program
FilesBonjourmDNSResponder.exe (file missing)
O23 - Service: Firebird Server - MAGIX Instance
(FirebirdServerMAGIXInstance) - MAGIX® -
C:MAGIXCommonDatabasebinfbserver.exe
O23 - Service: FLEXnet Licensing Service - Macrovision Europe Ltd. -
C:Program FilesFichiers communsMacrovision SharedFLEXnet
PublisherFNPLicensingService.exe
O23 - Service: Google Update Service (gupdate) - Unknown owner -
C:Program FilesGoogleCommonUpdate1.0.69.0GoogleUpdate.exe" /svc
(file missing)
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Unknown owner -
C:Program FilesGoogleCommonGoogle UpdaterGoogleUpdaterService.exe
(file missing)
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. -
C:Program FilesiPodbiniPodService.exe
O23 - Service: MioNet Service (MioNet) - Unknown owner - C:Program
FilesMioNetMioNetManager.exe" -s "C:Program FilesMioNetwrapper.conf
(file missing)
O23 - Service: Windows Live Setup Service (WLSetupSvc) - Unknown owner -
C:Program FilesWindows LiveinstallerWLSetupSvc.exe

Le site qui tue : http://www.perdu.com ;)
MisterVIP
Tu as oublié celle-ci Claude : "Arrête ton char !"

Tu me fais bien rire avec ton éléphant, ici, on se déplace à dos de girafe,
c'est beaucoup plus In !

Ah, c'est bien ça les Vieux, ça nous pète tout un tas de truc en
Informatique mais ça ne suit pas les modes !

"ClaudeLaFrenière" a écrit dans le message de
groupe de discussion : pp8kenc5joxi.lp7ojgp8i8mp$
Salut *L'Aquitain* :

Claude LaFrenière wrote:

[...]

victor
*Bonjour* MisterVIP et Claude LaFrenière
Organisé comme ceci: *Claude LaFrenière* a écrit ce 1/08/2007 20:56:40 :

[...]

En effet !

Mais, le monde n'est pas fait de justice. C'est pourquoi j'invite
ceux et celles qui aimeraient en savoir plus sur cette histoire à
demander auprès d'Ypoons plûtot qu'à moi ce qu'il en pense de
cette famille qui n'a rien à voir avec la Simili-Tortue laquelle n'est
qu'une Simili-Tortue sans plus ni moins.

Quant à mon for intérieur, je suis vautré dans mon hamac en train
de grignoter sept raisins de Corynthe tout en déplorant que l'on accuse
encore et toujours ce cher Claude LaFrenière qui est beaucoup plus innocent
que ce que l'on ne veuille bien croire. Quand le Royaume fédéral belge des
républiques bananières wallonne, flamande, bruxelloise et des cantons de
l'Est, aura son nouveau gouvernement flambant neuf, peut-être y aura-t-il
une justice dans ce monde, mais j'en doute énormément....

L'espoir fait vivre.

-¢:•Þ
victor
0•oº°O°ºo•0
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºO
- Dussé-je m'exclure, je n'adhérerai pas aux fautes relatives,
qui de la bourde paratactique, qui de l'erreur orthographique,
qui de l'égarement informatique et qui de l'aberration scientifique.
©(º¿°)®
Oº°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºOº°º0º°º°º0º°ºO

MisterVIP
Malheureusement, la rumeur sur ta soi-disant paternité et la découverte de
la triste fin de la Simili-tortue (en soupe déshydratée) ont été
quasi-instantanées et il me semble que la Justice Congo-Belge risque de te
demander de te soumettre à des tests ADN...

"ClaudeLaFrenière" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 1pqd1fa5vvv68.1uqishebi4jqr$
Salut *MisterVIP* :

[...]

Claude LaFrenière
Salut *MisterVIP* :

Tu as oublié celle-ci Claude : "Arrête ton char !"

Vrai...

Tu me fais bien rire avec ton éléphant, ici, on se déplace à dos de girafe,
c'est beaucoup plus In !

Paris est toujours en avance pour ce qui est de la mode.

Quelques snobinards d'ici qui ont des contacts chez vous
ont déjà commencés à nous narguer avec leurs giraffes ...

Des parvenus sans doute. Don Corleone parlerait de pezzonovanti.

Ah, c'est bien ça les Vieux, ça nous pète tout un tas de truc en
Informatique mais ça ne suit pas les modes !

Voilà: des Pierrots-les-bacchantes (Le Parrain, Mario Puzo)

Comme celui-ci: Majorique Lafrenière, chauffeur de taxi en 1930.
Une client ivre avait refusé de lui payer sa cource. Il l'a pris par le
collet et le fond de culottes, a défoncé la porte de la maison en
utilisant le client récalcitrant comme bélier et l'a enfoncé sous le
poële à bois. La chaleur ayant dégrisé le bonhomme il s'est mis à
hurler " Aidez-moé ! aidez-moé ! ".

Selon les version de l'histoire, il a fallu de 4 à 40 hommes pour soulever
le poële et sortir le bonhomme de là.

La photo de mon arrière-oncle, (un pierrot-les-bacchantes):
http://cjoint.com/?ibwRdcRBOh

:)
--
CL

Claude LaFrenière
Salut *victor* :

[...]

Voilà enfin des paroles sensées !
Qu'on demande donc des comptes à ce contrôleur aérien mvp !

[...]

J'ai confiance dans la lenteur de la justice Belge pour espérer m'en tirer
à bon compte: la justice Belge a le bras long mais pas jusqu'à mon
porte-feuille et c'est tout ce qui compte au demeurant.

Je ne tolèrerai pas que des escrocs me soutirent de l'argent sous prétexte
d'une prétendue partenité ou je ne sais quoi en rapport avec la dite GonZo
que je connais que par ouïe-dire !

L'espoir fait vivre.

Espérons alors.

:-)