Parallels Desktop, WMware Fusion et connexion internet

2 réponses
marc.glorieux
Bonjour
Quelqu'un pourrait-il me dire si on peut faire tourner deux connexions
internet (par exemple deux t=E9l=E9chargements) en m=EAme temps sur Mac OSX
et sur Windows (sur la session conjointement ouverte sur le Mac, par
Parallels Desktop ou par WMware Fusion ?
Merci d'avance de la r=E9ponse
Marc

2 réponses

Michael
On 2007-11-21 18:40:09 +0100, said:

Bonjour
Quelqu'un pourrait-il me dire si on peut faire tourner deux connexions
internet (par exemple deux téléchargements) en même temps sur Mac OSX
et sur Windows (sur la session conjointement ouverte sur le Mac, par
Parallels Desktop ou par WMware Fusion ?

Oui.

Gerald
wrote:

Quelqu'un pourrait-il me dire si on peut faire tourner deux connexions
internet (par exemple deux téléchargements) en même temps sur Mac OSX
et sur Windows (sur la session conjointement ouverte sur le Mac, par
Parallels Desktop ou par WMware Fusion ?

Pour Parallels Desktop je confirme et pour WMWare quasi certainement
aussi car ce n'est pas dépendant de ces émulations ! Même au sein d'un
même système tu peux avoir plusieurs navigateurs qui font des boulots
simultanés, et même au sein de sessions différentes d'ailleurs (en
arrière-plan). Il m'arrive très souvent de descendre des fichiers en
http par Firefox et d'en monter en même temps en ftp par cyberduck, en
récupérant en plus les message de news dans MacSoup et les courriels (et
pj) dans mail ! (et je ne parle pas des podcasts dans iTunes et des
vidéos via Miro !). :-)

--
Gérald