Paralysie du Pc avec Connections Tray

Jean-Yves
Bonjour,

Depuis un certain temps , j'ai mon pc qui est paralysé et je ne
peux rien faire . Cela arrive avec n'importe quels logiciels ouverts . Je
pense que c'est un outil qui se lance en arriere plan et ralenti fortement
le PC . Je pense aussi qu'il se lance qu'en je suis connecté sur internet
ou/et qu'il est attaché avec les fonctions clavier/souris logitech sans fils
.
Je suis allé voir dans MsConfig et je n'ai rien trouvé sur
Connections Tray.

Avez-vous des idées ?

Merci.

Tsilefy
Dans news:%23TpB%,
Jean-Yves <JY> a écrit:
[...]

Quelques idées..
1- regarder dans le planificateur des tâches , onglet processus, quel
processus prend le max de mémoires pendant les "paralysies".
2- si vous ne voyez rien d'anomal, allez sur
http://www.spywareinfo.com/~merijn/downloads.html, et téléchargez
hijackthis. Copiez le log sur http://www.hijackthis.de/fr pour l'analyser ou
envoyez-le ici. Profitez-en pour prendre StartupList sur le même site, afin
de découvrir tous les programmes qui se lancent au démarrage du PC.
3- Evitez d'installer des programmes inutiles et configurez les programmes
installés pour qu'ils ne se lancent pas automatiquement au démarrage. C'est
fou ce que ça fait bloquer les pc.
4-C'est quoi connections tray ??

Tsilefy

Jean-Yves
Merci pour ta réponse et je vais approndir plus le sujet. , voir réinstaller
le pc mais cela prend une journée

A+

"Tsilefy" <tsilefyathottemailpointcom> a écrit dans le message de news:
%